Prêts projets innovant

Si vous recherchez des investisseurs ou des informations sur le financement (Accre, Nacre, prêt d'honneur, BPI, subventions, etc.) , vous pouvez publier votre appel ici en précisant votre projet et vos besoins.
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Règles du forum
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
florencheer
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 10
Inscription : 15 mars 2011, 12:18

Prêts projets innovant

Message par florencheer » 15 mars 2011, 14:32

Bonjour,
j'ai entendu parler de financement par des organismes publics pour des projets innovants, voir liés au développement durable. Je suis actuellement sur un projet de création de réseau social sur internet.
Quelqu'un saurait-il si ce projet peut entrer dans une de cette catégorie de financement et quels organismes pourraient êtres
financeurs ?
Merci
0 x



pauline
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 23 juin 2011, 12:46

Re: Prêts projets innovant

Message par pauline » 28 juin 2011, 10:47

Bonjour,

excusez moi mais je ne comprends pas trop en quoi un projet de réseau social sur internet, bien qu'ayant sans doute du potentiel, pourrait remplir un critère de durabilité...
Pourriez vous nous donnes quelques détails en plus ?
0 x

Répondre