Recherche investisseur potentiel

Si vous recherchez des investisseurs ou des informations sur le financement (Accre, Nacre, prêt d'honneur, BPI, subventions, etc.) , vous pouvez publier votre appel ici en précisant votre projet et vos besoins.
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Règles du forum
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Loc-citanie
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 18 juin 2020, 11:25

Recherche investisseur potentiel

Message par Loc-citanie » 18 juin 2020, 11:41

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de l'attention de vous porterez au long descriptifs de mon projet.
En effet, cela fait quelques temps que j'y pense, et j'ai enfin décidé à me lancer.
Pour l'instant les premiers contacts un éventuelle fournisseurs on déjà étais fait,
l'étude du marché fut elle aussi réalisé. Il ne me manque plus que le financement pour enfin pouvoir faire démarrer le projet.

Le but ? Offrir la possibilité à des particuliers de louer des véhicules deux roues électriques afin de ce déplacer facilement et écologiquement.
En parallèle nous offrons cette possibilité à des fins professionnel comme pour ce qui est des livreur types Deliveroo.
Le but est d'essayer de convertir les livreurs et usagers d'une ville à des véhicule plus écologique.
De plus, cela nous permettras d'offrir des forfait défiant toutes concurrences.

J'ai crée un cagnotte en parallèle de mes recherches d'investisseurs, j'y détaille un peu plus le projet, et surtout je mettrais par la suite le déroulement du projet.

Si des gens sont intéressées et veulent m'aider dans mon projet par simple générosité je vous met le lien ici.
https://www.leetchi.com/fr/c/wKbL2byl
Si d'autre personnes sont intéressées pour un réelle financement avec remboursement merci de m'envoyé un message afin que je puisse vous laisser mes coordonnées.

Merci de votre attention.
Je vous souhaite la réussite dans vos projet.
0 x



alfredelman2605
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 27 août 2020, 12:43

Re: Recherche investisseur potentiel

Message par alfredelman2605 » 27 août 2020, 13:03

BONJOUR,

Je viens de voire votre annonces concernant une demande de financement.
voici mon mail:alfredelman2605@gmail.com
J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES.

CORDIALEMENT EDELMAN.
0 x

Répondre