Aide financement création e-commerce

Si vous recherchez des investisseurs ou des informations sur le financement (Accre, Nacre, prêt d'honneur, BPI, subventions, etc.) , vous pouvez publier votre appel ici en précisant votre projet et vos besoins.
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Règles du forum
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Vincent.J
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 11 août 2020, 22:21
x 1

Aide financement création e-commerce

Message par Vincent.J » 18 août 2020, 12:58

Bonjour,

Commercial-vendeur et développeur web je voudrais créer mon commerce en ligne. Bien que je me renseigne un peu partout je souhaiterais partager avec vous membres qui avait un e-commerce et qui on commencés avec rien dans les poches.

Je souhaiterais savoir quels sont les organismes qui aident financièrement à la création d'un e-commerce ? (Enfin si il y en a). Comment les convaincre ?

Le dropshipping peut-il être bon pour se lancer ?

J'aurais pleins d'autres questions par la suite.

Merci.
Cordialement.
0 x



alfredelman2605
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 27 août 2020, 12:43

Re: Aide financement création e-commerce

Message par alfredelman2605 » 27 août 2020, 12:53

Bonjour,
Avez vous besoin d'un financement.
vous pouvez me contacté par mail alfredelman2605@gmail.com.
0 x

P.Raphanel
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : 07 août 2020, 16:51
x 1
x 1

Re: Aide financement création e-commerce

Message par P.Raphanel » 27 août 2020, 17:30

Bonjour Vincent,

Les aides vont dépendre de nombreux autres facteurs (statuts de l'entreprise, secteur, objectifs, etc.) Il existe par exemple :
  • le FEDER;
  • la Bourse FrenchTech;
  • le Prêt Croissance International;
  • Assurance prospection BPI;
  • l'Horizon2020
  • le COSME.
Concernant le dropshipping, de mon point de vue personnel, c'est essentiellement beaucoup de promesses pour peu de résultats. Comment vous démarquer dans un secteur ou des milliers d'acteurs se bousculent déjà (en employant des moyens bien plus importants que les votres) ?

Cordialement
0 x

Evoe
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2021, 12:36

Re: Aide financement création e-commerce

Message par Evoe » 02 oct. 2021, 13:04

Depuis Avril 2020 Avons mis en place 6000 pieds de cacao associés à 6000 pieds de banane plantin sur une superficies de 5hectares soit un rendement estimé de l ordre de 10 tonnes/an dès fin 2022.

Notre activité a crée 04 emplois direct ruraux et généré 12 emplois ruraux indirect rien que à l'espace de 9 mois.

Alors que 12 mois ne sommes pas encore arrivés nous nous retrouvons avec des bananier plantin avec des regimes en production.


Notre soucis est de savoir si vous pouvez nous aidez Dans le volets maraîcher avec 04employés suplementaires Dans le violet maraîcher soit au total 08 donc 4 à la plantation et 4 au maraichage

Et permettre le developpent de la filière légumineuses Dans le soucis de s'imposer dans les marchés communautaires des villes voisines.

Merci
WhatsApp +237650138223
0 x

Capillorwana
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 24 août 2022, 15:02

Re: Aide financement création e-commerce

Message par Capillorwana » 24 août 2022, 15:09

Bonjour,

Je suis a la recherche de financement pour monter mon entreprise, pouvez-vous me conseiller ?
0 x

Répondre