Recherche investisseur pour projet immobilier

Si vous recherchez des investisseurs ou des informations sur le financement (Accre, Nacre, prêt d'honneur, BPI, subventions, etc.) , vous pouvez publier votre appel ici en précisant votre projet et vos besoins.
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Règles du forum
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
olivierG
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 08 avr. 2021, 11:33

Recherche investisseur pour projet immobilier

Message par olivierG » 08 avr. 2021, 14:03

Bonjour,

Nous sommes actuellement en train d'effectuer une levée de fonds pour un projet immobilier en Occitanie.

Pour cela nous recherchons des investisseurs / partenaires financiers et également des distributeurs commerciaux.

En échange de l'aide financière fournie, nous offrons un rendement qui va de 8 à 12 % (en fonction du capital investi et nous sommes ouverts à toute discussion), pour les personnes qui souhaitent investir.

Pour les partenaires commerciaux nous pouvons offrir jusqu'à 7% HT sur les sommes perçues.

(Nous rémunérons aussi les apporteurs d'affaire si les contacts sont sérieux, intéressants et intéressés)

Cette levée de fonds nous servira pour acquérir les terrains de construction (pour info nous en avons déjà sélectionné 6 sur 16 déjà visités), car nous projetons de faire jusqu'à 5 projets.

Pour vous parler de nous, ainsi que de notre projet en détail, je vous invite à me contacter, car il est quand même plus convivial et intéressant d'en parler de vive voix, mais je peux aussi vous communiquer mon mail, watsap ou autre si besoin.

A votre écoute

Olivier

PS j'ai mis un mail perso dans mon profil, pour éviter tout spam inutile, mais bien entendu les contacts interessés auront mes coordonnées sans aucun probleme
0 x



pierregolvet
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 02 sept. 2021, 11:32

Re: Recherche investisseur pour projet immobilier

Message par pierregolvet » 02 sept. 2021, 11:41

Bonjour, je viens de tomber sur votre annonce et je pense être en mesure de vous apporter un partenariat financé à votre projet.
0 x

Répondre