Petit coup de pouce pour jeune entrepreneuse

Si vous recherchez des investisseurs ou des informations sur le financement (Accre, Nacre, prêt d'honneur, BPI, subventions, etc.) , vous pouvez publier votre appel ici en précisant votre projet et vos besoins.
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Règles du forum
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Jeune entrepreuneuse
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 11 sept. 2021, 03:11

Petit coup de pouce pour jeune entrepreneuse

Message par Jeune entrepreuneuse » 11 sept. 2021, 17:24

Bonjour à tous 🙂

Objectif : 🄹🄴🅄🄽🄴 🄴🄽🅃🅁🄴🄿🅁🄴🄽🄴🅄🅂🄴

Je travaille sur ce projet depuis 1 an maintenant je me tourne vers vous pour un petit coup de pouce en soutien avec 
l'entrepreneuriat !
Je souhaiterais suivre une 
formation ,
Création d'entreprises 
dispensée par
 "Lentrepreuneuse"
Malheureusement cette formation n'est pas éligible au CPF (Compte personnel de formation), et représente un certain coût : 1097€ formation sur 3 mois.
Le but de cette cagnotte est de récolter des fonds afin de poursuivre mon travail de création d'entreprise.
Faire cet appel aux dons, c'est avant tout vous rendre acteur de l'entrepreneuriat en France , c'est soutenir les initiatives professionnelles , même dans cette période , et ces moments tendues qui plus que jamais on besoin de renouveau , 
de rêves et de professionnalisme !
𝐕𝐨𝐬 𝐝𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐫Écieux♥️.
🄹🄴🅄🄽🄴 🄴🄽🅃🅁🄴🄿🅁🄴🄽🄴🅄🅂🄴🙂.
Chaque geste compte...
 Merci à tous.
https://www.leetchi.com/c/jeune-entrepr ... al_sharing
0 x



Répondre