Crowdfunding pouvez-vous m'aider?

Si vous recherchez des investisseurs ou des informations sur le financement (Accre, Nacre, prêt d'honneur, BPI, subventions, etc.) , vous pouvez publier votre appel ici en précisant votre projet et vos besoins.
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Règles du forum
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
AlexFLR
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2021, 13:03

Crowdfunding pouvez-vous m'aider?

Message par AlexFLR » 02 nov. 2021, 13:40

Bonjour
Je suis actuellement sur un projet de rénovation d'un bâtiment pour le transformer en centre de yoga et de bien être, tout en place (permis de construire, business plan etc). Il ne reste plus que le financement. Je pense recourir a un crowdfunding pour fiancer le projet la somme requise est 400k€. Pouvez-vous me donner des recommandations sur les meilleures plateformes de crowdfunding pour ce secteur (hôtellerie) ainsi que des idees sur la préservation de la demande? merci et bonne journée
Cordialement
Alexandre
0 x



charlesroux
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 07 janv. 2022, 12:03

Re: Crowdfunding pouvez-vous m'aider?

Message par charlesroux » 17 mars 2022, 10:30

Coucou Alex,
Je ne sais pas si t'as trouvé réponse à tes questions, mais j'ai trouvé une page intéressante qui explique bien le principe du crowdfunding, ça peut peut-être t'aider !

À plus !
Charles
0 x

ponspon
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2021, 11:07
Contact :

Re: Crowdfunding pouvez-vous m'aider?

Message par ponspon » 05 avr. 2022, 10:14

Moi, le sujet m'intéresse également, donc je vais suivre avec intérêt...
0 x

Teophile004
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 23 août 2022, 08:37
Contact :

Re: Crowdfunding pouvez-vous m'aider?

Message par Teophile004 » 23 août 2022, 16:17

Depuis quelques temps, je m'intéresse de plus en plus au Crowdfunding pour réaliser un projet. Je reste à l'écoute s'il y a des suggestions.
0 x

Philippe salzberg
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2023, 18:02

Re: Crowdfunding pouvez-vous m'aider?

Message par Philippe salzberg » 20 janv. 2023, 18:27

salut voici mon mail je penses pouvoir t'aider a accomplir ton projet philippe.salzberg@mail.ch
0 x

Répondre