Fonds d'investissement pour vos projets

Si vous recherchez des investisseurs ou des informations sur le financement (Accre, Nacre, prêt d'honneur, BPI, subventions, etc.) , vous pouvez publier votre appel ici en précisant votre projet et vos besoins.
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Règles du forum
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
WCIFUND
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 11 nov. 2022, 22:42

Fonds d'investissement pour vos projets

Message par WCIFUND » 14 mars 2023, 09:42

Bonjour,
Nous sommes un groupe d'investisseurs privés à la recherche des entreprises ou des personnes ayant des projets rentables qui demandent des fonds d'investissement pour la réalisation de leurs différents projets ou pour développer leur entreprise.
Nous investissons dans tous les secteurs d'activité( commercial,industriel,immobilier,énergétique etc...)
Pour plus amples informations,contactez-nous:
Courriel : sp.consultinginvest@gmail.com
0 x



Billal14
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2023, 10:37
Contact :

Re: Fonds d'investissement pour vos projets

Message par Billal14 » 19 juil. 2023, 20:14

Salut,

Votre proposition m'intéresse bien. J'ai quelques projets dans le secteur immobilier et je recherche justement des fonds d'investissements. Je vous ai déjà envoyé un mail. Mais si vous passez par là, on peut discuter par mp.
0 x

LouisPhilippeLeroux7
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 20 nov. 2023, 14:45

Re: Fonds d'investissement pour vos projets

Message par LouisPhilippeLeroux7 » 30 nov. 2023, 07:57

Salut WCIFUND, ça sonne bien pour ceux qui cherchent des financements. Vous avez un site ou une plateforme pour plus d'infos ? Ça serait utile de voir les conditions, les types de projets que vous préférez, et comment vous gérez ces investissements. Ça peut intéresser pas mal de monde ici. Merci !
0 x

Répondre