Besoin urgent d'aide pour mieux comprendre le financement des entreprises

Si vous recherchez des investisseurs ou des informations sur le financement (Accre, Nacre, prêt d'honneur, BPI, subventions, etc.) , vous pouvez publier votre appel ici en précisant votre projet et vos besoins.
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Règles du forum
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Christopher23
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 10 juin 2023, 01:18

Besoin urgent d'aide pour mieux comprendre le financement des entreprises

Message par Christopher23 » 10 juin 2023, 02:01

Bonjour tout le monde,

Etant auto-entrepreneur et dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude en finance, je réalise actuellement une étude sur les types de financements dont ont besoin des entreprises en croissance.

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Pourriez-vous répondre à ce questionnaire totalement anonyme qui a pour but d'aider des entrepreneurs et/ou des entreprises en croissance à s'orienter vers des financements appropriés à leurs besoins. Vous trouverez le lien du questionnaire ci-après:

https://sphinx-campus.com/d/s/lj0o1c

Ce questionnaire vous prendra moins de 5 minutes, et si vous souhaitez avoir les résultats plus tard, je serais ravi de les partager avec vous.

Merci d'avance !
0 x



Répondre