[urgent]Financement "Prêt" par Pro ou Particulier.

Si vous recherchez des investisseurs ou des informations sur le financement (Accre, Nacre, prêt d'honneur, BPI, subventions, etc.) , vous pouvez publier votre appel ici en précisant votre projet et vos besoins.
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Règles du forum
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
passionauto08
x 1

[urgent]Financement "Prêt" par Pro ou Particulier.

Message par passionauto08 » 02 déc. 2011, 03:45

Bonjour,

voila, ayant fait les calcul de mon Entreprise, j'aurais besoin d'une personne ou Société qui Accepte de m'accordé ce Crédit ! A savoir, Je suis Mineurs !.

En quoi consisteras mon crédit :

L'achat d'un terrains, La construction du garage, L'achat des matériel pour ma profession,Et 5% pour le Capital.

Pour tous cela, j'aurais besoin d'un prêt de 125.000€ ! c'est une somme grosse, mais c'est sans mentir,que c'est pour mon Projet et non a des fins Personnel !

Merci à tous & toute de m'avoir lue, et aidez.
0 x



france24
x 1

Re: [urgent]Financement "Prêt" par Pro ou Particulier.

Message par france24 » 06 déc. 2011, 14:41

Bonjour,
Vous avez un projet fiable nécessitant un financement de 1250 000 € ce crédit à court ou à long terme. Je vous prie de contacter l’adresse suivante :
Lien supprimé par un Administrateur
0 x

passionauto08
x 1

Re: [urgent]Financement "Prêt" par Pro ou Particulier.

Message par passionauto08 » 06 déc. 2011, 14:56

Aucune arnaque ?
0 x

france24
x 1

Re: [urgent]Financement "Prêt" par Pro ou Particulier.

Message par france24 » 06 déc. 2011, 15:06

aucune sérieux
0 x

Chantal
x 1

Re: [urgent]Financement "Prêt" par Pro ou Particulier.

Message par Chantal » 06 déc. 2011, 15:23

Bien sur que c'est une arnaque. D'ailleurs si tu regardes bien, ce membre a été supprimé.
Dis toi bien que personne ne prêtera une telle somme à un mineur et de plus ce serai totalement illégal.
0 x

passionauto08
x 1

Re: [urgent]Financement "Prêt" par Pro ou Particulier.

Message par passionauto08 » 06 déc. 2011, 15:28

Donc à quoi autorisé un mineur à crée une entreprise, si il ne peux pas faire de crédit!
0 x

Avatar de l’utilisateur
François
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 1831
Inscription : 08 oct. 2011, 19:15
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Re: [urgent]Financement "Prêt" par Pro ou Particulier.

Message par François » 06 déc. 2011, 15:45

passionauto08 a écrit :Donc à quoi autorisé un mineur à crée une entreprise, si il ne peux pas faire de crédit!
C'est un sujet qu'on a déjà évoqué ici ensemble: financement-d-un-entrepreneur-mineur-t1696.html#p10541

Le fait que vous soyez mineur ou pas ne change rien. Si votre projet n'est pas un minimum élaboré, avec un prévisionnel et un plan de financement, vous n'obtiendrez jamais un prêt de 125 000 €.
0 x
François
Chef d'entreprise de maintenance industrielle et blog-entrepreneur

Répondre