Formulaire de demande d'ACCRE

Si vous recherchez des investisseurs ou des informations sur le financement (Accre, Nacre, prêt d'honneur, BPI, subventions, etc.) , vous pouvez publier votre appel ici en précisant votre projet et vos besoins.
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Règles du forum
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Minouche
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2012, 09:27

Formulaire de demande d'ACCRE

Message par Minouche » 20 avr. 2012, 09:39

Bonjour,

Je suis demandeur d'emploi et je recherche le formulaire à remplir de demande d'ACCRE afin de pouvoir créer mon entreprise dans les meilleures conditions.
Merci de votre aide
0 x



Thierry13
x 1

Re: Formulaire de demande d'ACCRE

Message par Thierry13 » 20 avr. 2012, 09:45

Bonjour Minouche,

Vous pouvez trouver le formulaire Demande de l'aide à la création et à la reprise d'une entreprise (Accre) ici: https://www.formulaires.modernisation.g ... a_13584.do il s'agit du Formulaire, Cerfa n° 13584*02

Je vous conseille d'imprimer également la notice pour la demande d'ACCRE

Bonne journée
0 x

Minouche
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2012, 09:27

Re: Formulaire de demande d'ACCRE

Message par Minouche » 20 avr. 2012, 10:02

C'est du rapide ! Merci beaucoup c'est sympa d'avoir pensé à la notice également car cette demande d'ACCRE me fait un peu peur.
Bonne journée à tous
0 x

Répondre