Trouver un financement

Si vous recherchez des investisseurs ou des informations sur le financement (Accre, Nacre, prêt d'honneur, BPI, subventions, etc.) , vous pouvez publier votre appel ici en précisant votre projet et vos besoins.
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Règles du forum
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
NONO974
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2012, 19:32

Trouver un financement

Message par NONO974 » 26 juil. 2012, 19:46

Bonjour,

J'ai besoin de 15000 euros pour ouvrir un commerce, mais toutes les aides proposé par l 'état son sous la condition d obtenir un pret bancaire hors je ne peut en obtenir ayant deja un pret auto. Ma question est donc comment obtenir un financement ET ou.
0 x



Avatar de l’utilisateur
Domi
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 339
Inscription : 02 oct. 2009, 09:11

Re: Trouver un financement

Message par Domi » 27 juil. 2012, 10:21

Bonjour,

Avez vous fait une étude de marché et un prévisionnel pour votre projet d'entreprise ?
0 x

NONO974
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2012, 19:32

Re: Trouver un financement

Message par NONO974 » 27 juil. 2012, 10:40

OUI c'est un comptable qui s en ai occupé.
0 x

Avatar de l’utilisateur
Domi
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 339
Inscription : 02 oct. 2009, 09:11

Re: Trouver un financement

Message par Domi » 27 juil. 2012, 11:08

Dans ce cas si vous avez un bon prévisionnel et un dossier solide, il faut faire la tournée des banques. Le fait que vous ayez un crédit automobile ne doit pas entrer en ligne de compte.
Quel est votre CA estimé sur la 1ère année ?
0 x

Avatar de l’utilisateur
dubois
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 19
Inscription : 25 sept. 2012, 01:56

Re: Trouver un financement

Message par dubois » 04 oct. 2012, 02:51

Bonjour,

alors Nono, du nouveau depuis ? vous avez réussi à obtenir un financement ?

Je serai ravi d'avoir votre retour, car effectivement, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'aides sur le papier, mais lorsque nous sollicitons ces aides et frappons aux différentes portes, il n'y a plus personne !

J'espère que vous n'avez pas baissez les bras et que vous êtes en bon chemin. je vous souhaite bonne chance dans votre projet de commerce. Tenez nous au courant.
0 x

Répondre