accre avantage ou inconvénient?

Si vous recherchez des investisseurs ou des informations sur le financement (Accre, Nacre, prêt d'honneur, BPI, subventions, etc.) , vous pouvez publier votre appel ici en précisant votre projet et vos besoins.
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Règles du forum
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
sarah
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 39
Inscription : 21 sept. 2012, 15:26
Contact :

accre avantage ou inconvénient?

Message par sarah » 06 nov. 2012, 13:45

bonjour, je voudrais me mettre en statut auto entrepreneur je suis demandeuse d'emploi et benéficiaire du rsa ai je droit a l'accre et si oui est ce un avantage ou un inconvenient?
0 x



Avatar de l’utilisateur
François
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 1831
Inscription : 08 oct. 2011, 19:15
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Re: accre avantage ou inconvénient?

Message par François » 06 nov. 2012, 13:52

Bonjour sarah,
sarah a écrit :bonjour, je voudrais me mettre en statut auto entrepreneur je suis demandeuse d'emploi et benéficiaire du rsa ai je droit a l'accre et si oui est ce un avantage ou un inconvenient?
Oui, en tant que demandeuse d'emploi vous avez droit à l'ACCRE.

Et cette aide représente un gros avantage pour le démarrage de votre entreprise car elle vous permet de diminuer vos cotisations sociales durant les 3 premières années (voir le 2ème tableau détaillé sur cette page: http://www.lautoentrepreneur.fr/questio ... .htm#Couts). Il ne faut pas hésiter à la demander.
0 x

sarah
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 39
Inscription : 21 sept. 2012, 15:26
Contact :

Re: accre avantage ou inconvénient?

Message par sarah » 06 nov. 2012, 15:43

merci françois si vous monter sur la region parisienne j'aimerais bien vous rencontrer en tout bien tout honneur pour discuter sur l'auto entreprenariat je ne suis pas encore a l'aise dans le fonctionnement de l'entreprise
0 x

Avatar de l’utilisateur
François
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 1831
Inscription : 08 oct. 2011, 19:15
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Re: accre avantage ou inconvénient?

Message par François » 06 nov. 2012, 16:10

sarah a écrit :merci françois si vous monter sur la region parisienne j'aimerais bien vous rencontrer en tout bien tout honneur pour discuter sur l'auto entreprenariat je ne suis pas encore a l'aise dans le fonctionnement de l'entreprise
Il faut me payer cher pour que je mette les pieds en région parisienne :mrgreen:

Mais rassurez-vous, la CCIP fait ça très bien et au besoin nous pouvons ici compléter toutes les réponses qui vous manquent. Avez-vous pensé d'ailleurs à participer à une première réunion d'information de votre CCI ?
0 x

sarah
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 39
Inscription : 21 sept. 2012, 15:26
Contact :

Re: accre avantage ou inconvénient?

Message par sarah » 06 nov. 2012, 16:13

hihihi j'y ai pensez j'attend que mon fils reprenne l'ecole car il est en vacance et mon mari travail je ne peux pas pour le moment j'attend la semaine prochaine
0 x

Répondre