aides financières pour projet de snack

Si vous recherchez des investisseurs ou des informations sur le financement (Accre, Nacre, prêt d'honneur, BPI, subventions, etc.) , vous pouvez publier votre appel ici en précisant votre projet et vos besoins.
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Règles du forum
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
flosi
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 30 déc. 2012, 11:44

aides financières pour projet de snack

Message par flosi » 30 déc. 2012, 12:05

bonjour je me présente flosi 26 ans ,je suis actuellement en montage d'un projet de "snack restauration rapide" avec comme base les "tacos"

je suis au chomage et j arrive en fin de droit en mars donc dans 2 mois et demis

j 'ai trouver un fond bien situé et pas très cher (a developé )

le projet est d'environ 30000e tout compris et je n'est a ma disposition que 7000

au niveau des banques ma fin de droit au assedic est un frein j en suis conscient, y aurait il d'autre alternatives au vue de ma situation??

j'ai u pas mal de son de cloches différent et si quelqu'un aurait du concret pour moi se serai le bien venu....
0 x



Garouette
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 09 sept. 2012, 17:47

Re: aides financières pour projet de snack

Message par Garouette » 30 déc. 2012, 12:15

Bonjour,

Logiquement vous devriez voit quelles sont les possibilités de financement sur ce site: https://mdel.mon.service-public.fr/pro_ ... iewID=RUAE
Bon courage
0 x

Omer
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 20 mai 2012, 22:44

Re: aides financières pour projet de snack

Message par Omer » 31 déc. 2012, 12:39

Bonjour,

Si l'investissement total n'est que de 30 000 € avec 7000 € d'apport vous devez logiquement pouvoir obtenir les financements pour faire la différence.
Il va falloir préparer une bonne étude de marché et un prévisionnel qui tient la route.

Bon courage
0 x

saysk
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 25 févr. 2013, 18:10

Re: aides financières pour projet de snack

Message par saysk » 17 avr. 2013, 07:56

En effet, falloir préparer une bonne étude de marché et un prévisionnel qui tient la route.
bonne chance !
0 x

Robert
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 08 mai 2012, 15:58

Re: aides financières pour projet de snack

Message par Robert » 18 avr. 2013, 13:18

Bonjour,

Ou en êtes vous de votre projet de snack ?
0 x

Répondre