Promesse de Bail et Nacre

Si vous recherchez des investisseurs ou des informations sur le financement (Accre, Nacre, prêt d'honneur, BPI, subventions, etc.) , vous pouvez publier votre appel ici en précisant votre projet et vos besoins.
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Règles du forum
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Avatar de l’utilisateur
Mailiana4
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 37
Inscription : 07 nov. 2012, 11:05
Contact :

Promesse de Bail et Nacre

Message par Mailiana4 » 15 janv. 2013, 16:00

Bonjour cela fait longtemps que je n'ai pas posté mais ce n'est pas toujours évident
Voilà on a appris tardivement qu'il fallait avoir obtenu une promesse de bail pour être éligible au nacre enfin pour déposer sa demande
Alors on a vécu un moment difficile car on ne s'y attendait pas et notre projet risquait de prendre du retard!!!!
Mais voilà on a eu de la chance on vient d'obtenir une promesse de bail (le propriétaire s'engage à nous louer son local commercial)
Donc voilà encore quelques petits détails et non des moindres et peut être que notre projet verra le jour bon pas avant mars car il faut avoir nacre plus emprunt bancaire pour pouvoir s'immatriculer mais on avance!!!!
Prochaine étape le devis d'aménagement du local qui est demandé par le nacre car celui ci doit correspondre à nos prévisions!!!!!
Car notre local doit être aux normes d'un futur commerce
0 x



Budd
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 31
Inscription : 10 juil. 2012, 12:36

Re: Promesse de Bail et Nacre

Message par Budd » 15 janv. 2013, 17:17

Bonjour,

Un lien vers le dispositif NACRE pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.emploi.gouv.fr/nacre/
0 x

Victoire
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 35
Inscription : 02 mars 2012, 22:31

Re: Promesse de Bail et Nacre

Message par Victoire » 16 janv. 2013, 14:58

Le NACRE n'est pas octroyé seulement en cas de bail à ma connaissance. Je suppose que cela dépend du type d'entreprise et d'activité.
0 x

Avatar de l’utilisateur
Gauvain
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 46
Inscription : 25 oct. 2012, 17:02

Re: Promesse de Bail et Nacre

Message par Gauvain » 19 janv. 2013, 11:59

Tenez nous au courant de l'évolution pour votre local ;)
0 x

Avatar de l’utilisateur
Mailiana4
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 37
Inscription : 07 nov. 2012, 11:05
Contact :

Re: Promesse de Bail et Nacre

Message par Mailiana4 » 19 janv. 2013, 20:48

Victoire a écrit :Le NACRE n'est pas octroyé seulement en cas de bail à ma connaissance. Je suppose que cela dépend du type d'entreprise et d'activité.
Non bien sur que non mais comme on ouvre un commerce on doit avoir une promesse de Bail ce que nous avons
Gauvain a écrit :Tenez nous au courant de l'évolution pour votre local ;)

Bien sûr là on a fait venir quelqu'un pour le Devis des travaux d'aménagement

Le dossier à Déposer au Nacre demande de nombreuses pièces à fournir ainsi que les Devis il faut une preuve de ce qu'on avance
De plus le dossier passe par une commission qui attribue les fonds ou pas et doit être obligatoirement couplé d'un prêt bancaire
0 x

Avatar de l’utilisateur
Mailiana4
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 37
Inscription : 07 nov. 2012, 11:05
Contact :

Re: Promesse de Bail et Nacre

Message par Mailiana4 » 15 févr. 2013, 17:06

Bonjour
Nous avions trouver un Local mais nous avons du en chercher un autre car l'emplacement ne convenait pas
Nous en avons trouvé un autre avec aussi promesse de bail à la clé
Nous avons aussi fait le tour de quelques banques pour avoir un avis mais dans notre département c'est la personne qui s’occupe de notre dossier qui les contacte à nouveau pour le retour
A ce jour notre dossier est clôturé et passera en commission Nacre de notre département (FRANCE ACTIVE) le 21 février prochain
la décision qui sera rendu nous donnera l'occasion de créer ou pas notre entreprise
Voilà pour les dernières news
0 x

Avatar de l’utilisateur
Gauvain
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 46
Inscription : 25 oct. 2012, 17:02

Re: Promesse de Bail et Nacre

Message par Gauvain » 16 févr. 2013, 11:15

c'est bien vous vous bougez et les choses semblent aller dans le bon sens.
Cela fait plaisir à lire. ;)
0 x

Avatar de l’utilisateur
Mailiana4
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 37
Inscription : 07 nov. 2012, 11:05
Contact :

Re: Promesse de Bail et Nacre

Message par Mailiana4 » 27 févr. 2013, 10:47

Bonjour malheureusement pour nous le Nacre nous a été refusé pour des raisons indépendantes de notre projet mais par rapport à notre situation familiale
Comprenez que je ne puisse vous donner d'autres explications
Nous n'abandonnons pas du tout!!!!
On trouvera une autre solution ou un autre moyen d'y parvenir
Ce sera plus long et plus difficile mais on y arrivera et on en saura d'autant plus fier
Je ne vous cache pas nos nombreuses nuits blanches mais tout finira par rentrer dans l'ordre
Bon courage à tous pour tous vos projets
0 x

Répondre