Financement pour notre projet de coffe shop!

Si vous recherchez des investisseurs ou des informations sur le financement (Accre, Nacre, prêt d'honneur, BPI, subventions, etc.) , vous pouvez publier votre appel ici en précisant votre projet et vos besoins.
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Règles du forum
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
olivia2611
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 08 déc. 2014, 14:47

Financement pour notre projet de coffe shop!

Message par olivia2611 » 08 déc. 2014, 14:50

Bonjour à tous,

Mon associé et moi même venons actuellement de terminer notre business plan ainsi que notre prévisionnel pour l’ouverture de notre projet, un coffee shop avec notre propre concept.
Nous avons trouver le lieu et le local qui nous convient parfaitement ! Malheureusement il nous manque encore 20 à 30 000€ d’apport à trouver (il nous faut un apport de 40 à 50 000€ et nous disposons actuellement de 20 000€).
Nous nous tournons donc vers vous pour recueillir toute vos aides, conseils et témoignages afin de trouver des solutions pour financer notre projet.
Merci d’avance !
0 x



Avatar de l’utilisateur
Julien
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 376
Inscription : 19 sept. 2009, 22:55

Re: Financement pour notre projet de coffe shop!

Message par Julien » 09 déc. 2014, 07:01

Bonjour,

Vous avez déjà un apport pour faire levier. Maintenant vous pouvez commencer à faire le tour des banques.
Voilà également un lien qui devrait vous aider dans votre recherche de financement https://www.afecreation.fr/pid221/5-tro ... gination=1
Bon courage
0 x

douceclara
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 16 juil. 2015, 11:23

Re: Financement pour notre projet de coffe shop!

Message par douceclara » 16 juil. 2015, 11:33

olivia2611 a écrit :Bonjour à tous,

Mon associé et moi même venons actuellement de terminer notre business plan ainsi que notre prévisionnel pour l’ouverture de notre projet, un coffee shop avec notre propre concept.
Nous avons trouver le lieu et le local qui nous convient parfaitement Malheureusement il nous manque encore 20 à 30 000€ d’apport à trouver (il nous faut un apport de 40 à 50 000€ et nous disposons actuellement de 20 000€).
Nous nous tournons donc vers vous pour recueillir toute vos aides, conseils et témoignages afin de trouver des solutions pour financer notre projet.
Merci d’avance !
Bonjour, je trouve que cette question tombe bien pour moi, même si l'entreprise n'est pas similaire. Juste pour savoir ou puis je trouver un financement fiable.
0 x

Répondre