Aide Financière

Si vous recherchez des investisseurs ou des informations sur le financement (Accre, Nacre, prêt d'honneur, BPI, subventions, etc.) , vous pouvez publier votre appel ici en précisant votre projet et vos besoins.
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Règles du forum
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
jeremie.m
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 08 févr. 2016, 09:52

Aide Financière

Message par jeremie.m » 08 févr. 2016, 10:02

Bonjour,

Je suis actuellement en Master, avec deux amis à moi nous avons décidés de créer une entreprise plus particulièrement une agence de communication.
Nous avons obtenu notre K-bis en Septembre 2015.
Pour un lancement d'activité, nous avons de très belle perspective d'avenir mais nous avons du faire pas mal de sacrifices. Aujourd'hui nous ne pouvons plus continuer comme ça. Nous souhaiterions savoir si il existe des aides pour vivre tout simplement. Quand je parle d'aide, c'est une aide financière pour pouvoir bénéficier du strict minimun comme manger et avoir le minimun de confort possible. Nous demandons cette aide pour une courte durée puisque si nous continuons sur cette lancé, nous pourrons envisagés des salaires d'ici 1 ans , 1 an et demi.
Merci de vos réponses et orientations, nous sommes ouvert à toutes aides de votre part.
0 x



Kadoc
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 20
Inscription : 27 juin 2012, 11:16

Re: Aide Financière

Message par Kadoc » 08 févr. 2016, 12:16

Bonjour,

Vous devriez prendre rendez-vous avec votre CAF, il y a peut être à voir quelque chose du côté de la prime d'activité...

Bon courage
0 x

Avatar de l’utilisateur
jereminzac
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : 15 févr. 2016, 13:03

Re: Aide Financière

Message par jereminzac » 15 févr. 2016, 14:57

Oui la CAF vous donnera peut-être aussi de quoi payer une partie de votre loyer, ce qui dégagera une petite somme en plus pour vos dépenses quotidiennes indispensables.

Vous avez déjà regardé pour une éventuelle bourse d'étude ?
0 x

Répondre