cherche partenaire pour la création d'une société de product

Si vous recherchez des investisseurs ou des informations sur le financement (Accre, Nacre, prêt d'honneur, BPI, subventions, etc.) , vous pouvez publier votre appel ici en précisant votre projet et vos besoins.
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Règles du forum
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
I2BS
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 22 oct. 2010, 11:50

cherche partenaire pour la création d'une société de product

Message par I2BS » 29 oct. 2010, 14:26

Bonjour,

Nous sommes porteurs d'un projet de création d'entreprise de production audiovisuelle. Notre projet consiste en la création d’une entreprise de prestations audiovisuelles basée, dans un premier temps, sur la mise à disposition de moyens de production mobiles (car régie) et de l’équipe de tournage destiné à la captation multi caméras d’événements, qu’il s’agisse de concerts, d’événements sportifs, institutionnels, de plateaux télévisés ou tout autre type d’événements susceptibles de trouver dans sa captation audiovisuelle un moyen d’assurer une large communication et/ou de garantir une mémoire de ceux-ci. La prestation s’étend de la conception du projet, en collaboration avec le client, jusqu'à sa réalisation et la remise du produit final en transmission direct ou sous forme de DVD, de support magnétique broadcast ou sous toute autre forme de fichier numérique. Ce service entend s’adresser non seulement aux nouvelles chaines de la Télévision Numérique Terrestre, entendons par là les chaines à petit et moyen budget, mais aussi aux institutions tels que les associations, les établissements scolaires, les municipalités.

Pour mener à bien notre projet nous cherchons un ou des partenaires solides capables de nous soutenir sur le plan financier et/ou administratif. Les équipements nécessaires à la production audiovisuelle coutant relativement cher, nous avons besoin de fonds d'amorçage nous permettant d'acquérir celui-ci et d'ainsi lancer notre activité.

Nous nous tenons à votre disposition pour développer plus avant les spécificités de notre projet.

Nous comptons sur vous

cordialement,

I2BS

Info@I2BS.fr
0 x



didowawa
x 1

Re: cherche partenaire pour la création d'une société de pro

Message par didowawa » 27 déc. 2010, 10:40

Bonjour
je m'appelle WALID CHAIEB, J'ai 11 ans d'expérience dans l'infographie, et je cherche à lancer une carrière en production audiovisuelle, et je vous trouve dans ce site (www.forum-pour-entrepreneurs.com) et vous chercher un partenaire, vous pouvez compté sur moi, je suis partent.
Cordialaement, bonne fin d'année.
Walid CHAIEB
0 x

billardman01
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 17 août 2012, 12:22

Re: cherche partenaire pour la création d'une société de pro

Message par billardman01 » 17 août 2012, 12:42

Bonjour,

Avez-vous deja une étude marché ?
cdt.
0 x

Répondre