Fondes - banque - garantie et apport personnel en nature

Si vous recherchez des investisseurs ou des informations sur le financement (Accre, Nacre, prêt d'honneur, BPI, subventions, etc.) , vous pouvez publier votre appel ici en précisant votre projet et vos besoins.
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Règles du forum
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Mycroft
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 25 nov. 2016, 22:21

Fondes - banque - garantie et apport personnel en nature

Message par Mycroft » 28 nov. 2016, 00:41

Bonjour

Je présente prochainement un dossier de demande de Garantie au Fondes pour un emprunt de 30.000€ afin de créer une EIRL, régime réel, impôt sur la société.
Mon projet est très avancé, mon dossier bien bâti et très complet, accompagné du prévisionnel effectué par un expert comptable. Malgré de petits moyens, j'ai investi en matériel et en matières premières environ 4.000€. Le site web est prêt, des tests ont été faits et je peux démarrer très vite.
Mon véhicule (17.000€) et mon matériel informatique passeront sur la société.

Tout ce que j'avais de disponible a été investi et je n'ai pas d'apport en numéraire.

Cela sera-t-il suffisant vis à vis du Fondes et de la banque pour obtenir mon prêt et ma garantie ? Je ne pense pas que le prétexte du manque d'implication personnel puisse m'être reproché.
Je vous serai très reconnaissante de me donner votre avis. (Grosse angoisse).
0 x



Répondre