Recherche partenaire financier

Si vous recherchez des investisseurs ou des informations sur le financement (Accre, Nacre, prêt d'honneur, BPI, subventions, etc.) , vous pouvez publier votre appel ici en précisant votre projet et vos besoins.
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Règles du forum
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Gbertrand
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 16 déc. 2016, 10:31

Recherche partenaire financier

Message par Gbertrand » 16 déc. 2016, 10:42

Bonjour,

J'ai créé il y a 3 semaines un Club privilèges dédié à la Santé, la Beauté et le Wellness permettant à ses membres (45€ par an) de profiter de réductions jusqu'à - 50% chez de multiples partenaires: coiffeurs, esthétiques, amincissement, spa privatif, maquillage, yoga, pilate, relooking, ...

Fruit d'un long travail de prospection, j'ai pu attirer des partenaires upscale proposant des offres très attractives.

Seul bémol, je ne dispose pas du budget nécessaire pour promouvoir l'offre.

Je recherche donc un financement de 3'000€ me permettant d'imprimer 300 books et cartes de membres qui seront offerts à des opinions leaders (ambassadeurs).

Le partenaire en contre-partie de son investissement recevra durant 4 années 20% des rentrées Brut HT. L'investissement est amorti dès le 170ème membre.

Je dispose d'un dossier, en cas d'intérêt sérieux, je peux vous le faire parvenir.

Cordialement
G. Bertrand
0 x



MATHIEU598
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 17 mars 2019, 12:04

Re: Recherche partenaire financier

Message par MATHIEU598 » 17 mars 2019, 13:03

BONJOUR MONSIEUR
Je suis consultant en investissement financier indépendant.

Je suis en possession de portefeuilles d’hommes d’affaires désireux d’investir leurs avoirs financiers dans des projets d’activités rentables quelque soit le domaine d’activités.

Cette offre de financement s’étend également aux besoins en type de crédit remboursable sur une période déterminée.

Si mon offre vous intéresse, merci de me contacter par e-mail pour une étroite communication.

Très cordialement

MATHIEU MOULIN
0 x

Répondre