Aide, subvention,financement

Si vous recherchez des investisseurs ou des informations sur le financement (Accre, Nacre, prêt d'honneur, BPI, subventions, etc.) , vous pouvez publier votre appel ici en précisant votre projet et vos besoins.
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Règles du forum
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Lilicoofamilycouture
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 16
Inscription : 19 juin 2017, 17:56

Aide, subvention,financement

Message par Lilicoofamilycouture » 19 juin 2017, 18:07

Bonjour

Quels aides subventions, financement peut-on avoir quand on se monte en SASU ou Eirl ou AEURL?
J'hesite encore pas mal car pr commencer il me faudrais a peut pres 9500euros

Aurelie
0 x



Avatar de l’utilisateur
Barbet didier
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 10
Inscription : 14 sept. 2017, 17:01
Localisation : le mans
Contact :

Re: Aide, subvention,financement

Message par Barbet didier » 14 sept. 2017, 17:09

Lilicoofamilycouture a écrit :Bonjour

Quels aides subventions, financement peut-on avoir quand on se monte en SASU ou Eirl ou AEURL?
J'hesite encore pas mal car pr commencer il me faudrais a peut pres 9500euros

Aurelie
Bonjour
Je suis créateur et chef d’entreprise et je peux vous conseiller efficacement car j’ai moi-même créé et développé 3 entreprises et je sais que ce n'est pas simple.
Dans le cadre de votre début d’activité je peux notamment vous conseiller sur les financements et le montage financier.

D'après moi, les aides possibles dépendront plus de votre statut personnel et de votre activité prévue.

**édité - pas de promotion pour les services proposés par le membre sur le forum**
0 x

Répondre