A votre écoute si vous avez un projet solide

Si vous recherchez des investisseurs ou des informations sur le financement (Accre, Nacre, prêt d'honneur, BPI, subventions, etc.) , vous pouvez publier votre appel ici en précisant votre projet et vos besoins.
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Règles du forum
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Zenico
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 31 janv. 2018, 23:22

A votre écoute si vous avez un projet solide

Message par Zenico » 31 janv. 2018, 23:33

Comme expliqué dans ma présentation, je fais désormais profiter les entrepreneurs de mon expérience, et investis (un peu) dans les projets auxquels je crois.

Il n'y a pas beaucoup d'annonces de recherche de financements, est-ce à dire que vous avez trouvé votre bonheur chez votre conseiller bancaire ? :P
0 x



Projet V
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2018, 12:34

Re: A votre écoute si vous avez un projet solide

Message par Projet V » 06 févr. 2018, 12:44

Bonjour Nicolas,
J'ai lu votre présentation etrès j'aimerais beaucoup avoir vos conseils. J'ai moi même monté ma première entreprise à 21ans avec mon lot d'erreur et de réussites. Je souhaite me lancer dans un projet plus ambitieux et j'aimerais beaucoup être conseillé par un entrepreneur expérimenté.
Je ne cherche pas de financement à l'heure actuelle.
Si vous avez un peu de temps pour échanger.
Nolwenn.
0 x

Zenico
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 31 janv. 2018, 23:22

Re: A votre écoute si vous avez un projet solide

Message par Zenico » 06 févr. 2018, 15:02

Avec plaisir.
Nous n'avons pas encore assez d'ancienneté sur le forum pour pouvoir échanger par message privé, je crois.
S'il n'y a rien de confidentiel, on peut échanger sur le forum. Ca permettra d'en faire profiter d'autres créateurs qui se poseraient les mêmes questions.
0 x

Avi.G
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 05 févr. 2018, 20:38
x 1

Re: A votre écoute si vous avez un projet solide

Message par Avi.G » 06 févr. 2018, 16:12

Bonjour monsieur,

En tant que dirigeant d'une agence d'excursion ét en espérant d'évoluer dans le secteur du tourisme , je suis qu'à la recherche de quelqu'un pour un partenariat dans ce domaine ou élargir cette partenariat avec des gens comme vous.

Merci d'avance de votre retour
0 x

Avi.G
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 05 févr. 2018, 20:38
x 1

Re: A votre écoute si vous avez un projet solide

Message par Avi.G » 06 févr. 2018, 16:12

j'ai également d'autres idées concernant les commerce des produit de l'indes qu'on peux vendre en France
0 x

Répondre