subvention et divers aide financiement en angleterre

Si vous recherchez des investisseurs ou des informations sur le financement (Accre, Nacre, prêt d'honneur, BPI, subventions, etc.) , vous pouvez publier votre appel ici en précisant votre projet et vos besoins.
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Règles du forum
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
juliencambridge
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2011, 19:14

subvention et divers aide financiement en angleterre

Message par juliencambridge » 20 janv. 2011, 19:50

bonjours je suis français, et je veu ouvrire une entreprise en angleterre, avec pour objectif la valorisation de la cuture et teroire français par l ouverture dun bar.... mais je me demandais ou puis -je demander des prêts, en france ou en angleterre?
mais aussi il y a t-il des subvention pour les jeunes créateurs et nouvelle entreprise en angleterre ou par l'union européenne?
et enfin esque la france ou des organisme français peu subventionner mon idée ?
je vous remerci ;)
0 x



mbe
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 23
Inscription : 30 nov. 2010, 13:10

Re: subvention et divers aide financiement en angleterre

Message par mbe » 26 janv. 2011, 13:17

Bonjour Julien,

Hélas je ne pense pas qu'aucun organisme français ne t'aide vu que tu ouvres ton business en Angleterre. N'oublies pas que tu vas payer tes impôts, taxes et autres en Angleterre, pas en France.
Il faut te tourner vers des forums et sites internet d'expats qui peuvent t'aider.

PS : fais attention aux fautes d'orthographe quand même :-)
0 x

Répondre