Besoin de financement pour un projet gagnant gagnant

Si vous recherchez des investisseurs ou des informations sur le financement (Accre, Nacre, prêt d'honneur, BPI, subventions, etc.) , vous pouvez publier votre appel ici en précisant votre projet et vos besoins.
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Règles du forum
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Jules rdc
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 10 déc. 2019, 10:18
Localisation : Congo Kinshasa
x 1
Contact :

Besoin de financement pour un projet gagnant gagnant

Message par Jules rdc » 10 déc. 2019, 10:38

Bonjour 👋 Jules entrepreneur je suis congolais résident en République démocratique du Congo 🇨🇩 dans la province du haut kantanga dans la ville de lubumbashi et je cherche une personne ou une société qui peut financer en nature mon projet d’une salle de jeux vidéo moderne qui doit rapporter énormément d’argent en retour et mon besoin est d’obtenir un financement de 5000 $ mon pays offre des opportunités merveilleuses dans le domaine du divertissement alors si quelqu’un est désireux de faire fortune en même tant que moi il est le bienvenue voici mon numéro de téléphone 00 243 999 898 178 c’est aussi mon compte whats app et mon adresse e-mail julesgerard0000@gmail.com
0 x



Flory Aza
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 25 oct. 2019, 14:16
x 1

Re: Besoin de financement pour un projet gagnant gagnant

Message par Flory Aza » 11 déc. 2019, 22:53

Lance toi d'abord,même à la maison et après tu seras financé. :idea:
1 x

Jules rdc
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 10 déc. 2019, 10:18
Localisation : Congo Kinshasa
x 1
Contact :

Re: Besoin de financement pour un projet gagnant gagnant

Message par Jules rdc » 17 déc. 2019, 08:33

Merci beaucoup pour ce conseil à vrai dire j hésitais à me lancer avec un fond de départ aussi faible que j’ai mais il y’a quelque temps j’ai choisi de commencer
0 x

Répondre