Apport en nature ?

Si vous recherchez des investisseurs ou des informations sur le financement (Accre, Nacre, prêt d'honneur, BPI, subventions, etc.) , vous pouvez publier votre appel ici en précisant votre projet et vos besoins.
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
Règles du forum
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur demande. Les investisseurs et intermédiaires ne sont pas autorisés à proposer leurs services ici.
olivier45000
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 31 janv. 2020, 11:10

Apport en nature ?

Message par olivier45000 » 31 janv. 2020, 12:55

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car je suis sur le point de créer mon entreprise mais j'ai quelques doutes quand aux dépenses déjà engagées.

A savoir, j'ai déjà dépensé prêt de 10 000 euros dans la réalisation de contrat avec les avocats, dépose de ma marque à l'INPI, prestation pour mon identité visuelle, formation dans la création d'entreprise (facture à l'appuis).

Mon souci, c'est que je ne sais pas si je dois noter ces dépenses dans mon plan de financement (car déjà réalisées) ou si je dois les noter et faire correspondre une ressource dans la colonne de droite. Et si c'est le cas, dois le les mettre en apport financier ou apport en nature.

Merci infiniment pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Olivier
0 x



olivier45000
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 31 janv. 2020, 11:10

Re: Apport en nature ?

Message par olivier45000 » 31 janv. 2020, 20:58

Merci infiniment pour votre réponse et votre bienveillance.
Je vais retravailler mon plan de financement dés ce Week end.
Encore merci à vous.
Olivier
0 x

Répondre