Recherche domiciliation entreprise sur Paris

Tout ce que vous souhaitez savoir sur les formalités à accomplir pour enfin pouvoir démarrer votre activité
creapreneur
Membre débutant
Membre débutant
x 1

Recherche domiciliation entreprise sur Paris

Message par creapreneur » 10 juil. 2017, 06:36

Bonjour à tous,

Je suis en train de monter une société et je recherche une domiciliation pour celle-ci, car je ne souhaite pas utiliser mon adresse personnelle. Je souhaite une domiciliation sur Paris.

J'ai parcouru Internet et j'ai trouvé de nombreuses sociétés qui proposent de la domiciliation d'entreprise, à tous les prix et avec plus ou moins de services. J'avoue m'y perdre un peu.

Est-ce que certains d'entre vous peuvent me recommander une société fiable, offrant un très bon tarif ?

Merci à vous ! :D
0 x

Budd
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Re: Recherche domiciliation entreprise sur Paris

Message par Budd » 10 juil. 2017, 09:13

Bonjour,

Il existe un grand nombre de société de domiciliation à Paris. Elle sont toutes fiables et ont un "agrément".
Le tarif dépend du type de prestation que vous souhaitez et de l'adresse à Paris. Vous pouvez contacter Abcliv par exemple mais il y en a d'autres ...
Bon courage !
0 x

florian76
Membre expert
Membre expert

Message par florian76 » 10 juil. 2017, 09:38

seul conseil que je peux te donner en "bonus" : la re-ex du courrier coute tj cher dans ces boites là... alors qu'une re-ex de ton courrier depuis LAPOSTE te coutera bien moins cher (60€ pour 6 mois si je ne dis pas de bêtise)... donc à préférer je pense ;)

pour le reste je suis d'accord. Par contre à noter qu'une domiciliation sur Paris te coutera souvent plus cher qu'en banlieu (donc à méditer si tu veux faire des économies) ; quand je m'étais lancé sur Versailles j'étais à 25€ / mois, boite à lettre et armoire pour archives incluse...

pour 100€ (environ) tu commences à avoir des espaces de co-working (ce qui évite de bosser de chez soi).

Cela dit, je sais que sur Paris, meme une simple domiciliation peut déjà couter 150 à 200€... et je ne suis pas certain que cela apporte qqch à la boite (en fait je suis certain que cela ne change rien pour avoir testé ;)
0 x

creapreneur
Membre débutant
Membre débutant
x 1

Message par creapreneur » 11 juil. 2017, 06:52

Petite question supplémentaire : Si je domicilie ma société au sein d'une société de domiciliation d'entreprises, qu'en est-il de la Cotisation Foncière des Entreprises (CFE) ?
0 x

nate95
Membre Impliqué
Membre Impliqué
x 1

Message par nate95 » 01 sept. 2021, 12:45

Si vous cherchez dans la capitale une adresse pour le prestige, la domiciliation d'entreprise le moins cher dans Paris dépendra de ce que vous fournira le prestataire et de son implantation géographique. Si vous tenez à vous valoriser par une image professionnelle il faudra choisir un arrondissement ou un quartier porteur de ce dynamisme économique. Je n'évoque pas le quartier de la Défense qui risque d'être trop onéreux.

domiciliation commerciale
0 x

Répondre