Bonjour.
Je souhaite créer une entreprise de biscuit secs. Je pensais faire les biscuits chez moi dans ma cuisine est ce possible ou faudra t'il un labo ?
J'ai eu la réunion d'information de la Cma pour la création et l'hygiène. Je sais que j'ai une formation de 14h à suivre mais l'intervenante n'as rien dis sur les installations obligatoire à domicile. Elle n'as parler que des restaurateurs....
J'ai lu beaucoup de choses sur internet mais bon....
J'ai envoyer un mail à la référente hygiène de ma région mais en attendant sa réponse je me demandais si quelqu'un pourrai me répondre.
Merci de votre temps.
Laboratoire obligatoire ?
Re: Laboratoire obligatoire ?
Bonjour, Angel, tu rentres dans le même cadre que les traiteurs ou restaurateurs à domicile. D'ailleurs, j'ai une connaissance qui est dans la même situation que toi et qui fabrique maison de la pâte à tartiner artisanale amlou. La seule chose que je peux te dire, c'est qu'il faut que tu es un espace dédiée à cette activité et qui tu suives des règles d'hygiène drastique avec les produits de nettoyage adéquate. Si tu veux être au top renseigne-toi sur les règles HACCP.
0 x
-
- Membre débutant
Nous vous présentons comment créer sa micro entreprise gratuitement grâce au siterobot de cuisine robotsdecuisines .com.
Je reste disponible pour tous renseignements supplémentaires et serais ravie de vous répondre.
Je reste disponible pour tous renseignements supplémentaires et serais ravie de vous répondre.
0 x
-
- Membre débutant
Bonjour,
J'espère que vous allez bien, votre projet nécessite des matériels professionnels pour une bonne organisation de votre travail, pour vous aider je vous propose ce site web ** pub modéré **, il contient des conseils et informations essentiels pour les cuisines, je vous souhaite le bon courage et que ça sera utile pour vous
J'espère que vous allez bien, votre projet nécessite des matériels professionnels pour une bonne organisation de votre travail, pour vous aider je vous propose ce site web ** pub modéré **, il contient des conseils et informations essentiels pour les cuisines, je vous souhaite le bon courage et que ça sera utile pour vous

0 x