Création auto entrepreneur et garder son travail salarié

Tout ce que vous souhaitez savoir sur les formalités à accomplir pour enfin pouvoir démarrer votre activité
Kakachi
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2021, 12:31

Création auto entrepreneur et garder son travail salarié

Message par Kakachi » 03 mai 2021, 12:39

Bonjour.
J'aimerai bien travailler pour moi de temps en temps

En effet je suis salarié dans Le privé . Dans mon village il n'y a pas de réparateur pc. Je suis geek donc j'ai pensé faire autoentrepreneur en même temps que mon travail salarié.
J'ai regardé sur le site de création d'entreprise je comprend pas beaucoup les thermes vraiment. Donc je cherche une aide pour que je fasse pas d'erreur.
Merci de votre aide.
0 x



rollauer1u
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 03 mai 2021, 16:59

Re: Création auto entrepreneur et garder son travail salarié

Message par rollauer1u » 03 mai 2021, 17:10

Bonjour Kakachi :)

Si tu as du mal avec les démarches administratives pour devenir auto-entrepreneur, je te conseille de faire un tour sur Abby !

C'est une application gratuite avec toute une équipe derrière qui s'occupe de faire toutes les démarches administratives à ta place pour la création de ton auto-entreprise ;)

Je te met le lien juste ici en espérant que ça puisse t'aider et que ton projet puisse aboutir : Léa
0 x

huntshaded
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 20 févr. 2023, 03:57

Re: Création auto entrepreneur et garder son travail salarié

Message par huntshaded » 01 mars 2023, 07:56

Si vous rencontrez des problèmes avec les exigences administratives pour être indépendant, je vous recommande de consulter Abby ! C'est un slime rancher 2 programme gratuit avec toute une équipe derrière lui qui gère pour vous toutes les démarches administratives lors du démarrage de votre propre entreprise.
0 x

Répondre