référencement involontaire et divulgation d'adresse

Tout ce que vous souhaitez savoir sur les formalités à accomplir pour enfin pouvoir démarrer votre activité
nicolash
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 20 févr. 2020, 21:15

Re: référencement involontaire et divulgation d'adresse

Message par nicolash » 20 févr. 2020, 21:17

Bonjour, je souhaiterais savoir si infogreffe.fr a masqué votre adresse , je viens de me rendre compte qu'ils ont mis malgré mes demandes mon adresse perso, je suis micro entrepreneur, je risque agressions, vols, cambriolages .

Des mecs ont déjà tenté de défoncer ma porte, je ne sais pas si c'est pour ça .

J'ai écrit à infogreffe et porté plainte à la cnil, je suis dans l'édition logiciel j'ai des sites et des programmes accessibles partout et doit être sur MALT pour me vendre comme freelance, si on trouve mon adresse, on peut tout simplement venir me tuer chez moi.
AIdez moi , merci.

J'avais précisé à l'INSEE de ne pas communiquer mon adresse ( coché la case) . Je veux apparaitre dans infogreffes.fr mais surotut pas mon adresse personnelle, je ne peux pas payer une boite, ça coute au moins 25 euros par mois.

Il y a eu récemment un entrepreneur assassiné vers le Mans, un garagiste.
0 x



alfred47
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 27 mars 2020, 07:42

Re: référencement involontaire et divulgation d'adresse

Message par alfred47 » 27 mars 2020, 08:25

nicolash a écrit :
20 févr. 2020, 21:17
Bonjour, je souhaiterais savoir si infogreffe.fr a masqué votre adresse , je viens de me rendre compte qu'ils ont mis malgré mes demandes mon adresse perso, je suis micro entrepreneur, je risque agressions, vols, cambriolages .

Des mecs ont déjà tenté de défoncer ma porte, je ne sais pas si c'est pour ça .

J'ai écrit à infogreffe et porté plainte à la cnil, je suis dans l'édition logiciel j'ai des sites et des programmes accessibles partout et doit être sur MALT pour me vendre comme freelance, si on trouve mon adresse, on peut tout simplement venir me tuer chez moi.
AIdez moi , merci.

J'avais précisé à l'INSEE de ne pas communiquer mon adresse ( coché la case) . Je veux apparaitre dans infogreffes.fr mais surotut pas mon adresse personnelle, je ne peux pas payer une boite, ça coute au moins 25 euros par mois.

Il y a eu récemment un entrepreneur assassiné vers le Mans, un garagiste.
Salut l'ami
Je pense que vous devez vous détendre un peu
personne ne vous trouvera
Si vous vous inquiétez de votre adresse, vous devez contacter l'administration qui pourra la supprimer pour vous

J'espère que vous vous en sortez bien
0 x

alfred47
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 27 mars 2020, 07:42

Re: référencement involontaire et divulgation d'adresse

Message par alfred47 » 31 mars 2020, 14:58

Il semble que je ne puisse pas modifier mon message précédent
c'est pourquoi j'en écris un nouveau

hey nicolash

Je pense que cette application pourrait vous aider à sécuriser vos informations privées [url]https://ilogiciel.com/espionner-sms/[/url]
0 x

Répondre