Modification d'activité / Cerfa PO égaré

Tout ce que vous souhaitez savoir sur les formalités à accomplir pour enfin pouvoir démarrer votre activité
raisin83
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2013, 18:05

Modification d'activité / Cerfa PO égaré

Message par raisin83 » 25 févr. 2013, 18:17

Bonjour,

Je souhaite changer d'activité dans les jours qui suivent et la CMA me demande obligatoirement mon imprimé Cerfa P0 créé à l'inscription. J'ai toutes les pièces demandées sauf celle ci...

Cela ne me ressemble pas mais je dois admettre que j'ai égaré ce document très important lors de mes deux derniers déménagements.

J'ai fait plusieurs recherches sur internet mais sans réel résultat, j'ai réussi a obtenir mon avis de situation grâce à ce post :

cerfa-p0-perdu-t1693.html

Mais je crains que cela ne suffise pas dans ma situation.

Comment pourrais je récupérer ce document..? Auriez vous une réponse svp ?

Demain j'appelle la CMA mais je serais rassuré de savoir ce soir.

Je vous remercie,

Julien
0 x



sandrine71350
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 12 déc. 2014, 13:26

Re: Modification d'activité / Cerfa PO égaré

Message par sandrine71350 » 12 déc. 2014, 13:31

Bonjour,

Je me permets de vous contacter longtemps après votre post car je suis dans le même cas que vous.

En effet, mon dossier est en cours concernant la modification de l'activité de mon auto-entreprise que j'ai depuis 4 ans maintenant et la CMA me demande le formulaire P0. Or je l'ai égaré... Avez-vous trouvé une solution à ce problème avec la CMA ?

Merci de votre réponse

Cdlt
0 x

Avatar de l’utilisateur
Bastien
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 480
Inscription : 01 oct. 2009, 16:37

Re: Modification d'activité / Cerfa PO égaré

Message par Bastien » 12 déc. 2014, 13:49

Bonjour,

Vous pouvez avoir un avis de situation ici http://avis-situation-sirene.insee.fr/a ... p/avis.jsp

Bonne journée
0 x

sandrine71350
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 12 déc. 2014, 13:26

Re: Modification d'activité / Cerfa PO égaré

Message par sandrine71350 » 12 déc. 2014, 13:53

Bonjour,

oui la CMA a ce formulaire mais elle me demande le P0 rempli or lorsque j'ai créé mon auto entreprise j'ai du le faire manuellement cela ne fonctionnait pas sur internet, donc je n'ai pas pu imprimer à l'époque ce formulaire rempli... c'est la poisse !!
0 x

Répondre