location de local commercial

Tout ce que vous souhaitez savoir sur les formalités à accomplir pour enfin pouvoir démarrer votre activité
wwwjennywww83
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 23 janv. 2014, 18:00

location de local commercial

Message par wwwjennywww83 » 06 févr. 2014, 13:10

Bonjour je suis en création entreprise pour un commerce alimentaire voila mon problème j'ai un ami qui serais près a construire un local commercial seulement il me dis qu'il ne veut pas a avoir a me payer mon pas de porte le jour ou je partirais! Se qui est normal étant donner qu'il ne compte pas m'en demander lorsque je rentrerais dans les lieux vu que se local seras neuf! Quel serais nos option pour lui comme pour moi?
0 x



Avatar de l’utilisateur
Cooking
Membre expert
Membre expert
Messages : 81
Inscription : 04 nov. 2013, 18:35
Contact :

Re: location de local commercial

Message par Cooking » 06 févr. 2014, 13:18

Bonjour,

Il suffit à mon avis que ce soit précisé dans le bail. Si besoin est faites rédiger le bail par un notaire.

Bonne journée
0 x

wwwjennywww83
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 23 janv. 2014, 18:00

Re: location de local commercial

Message par wwwjennywww83 » 06 févr. 2014, 15:20

merci de votre réponse, c'est a dit qu'il faudrais que l'on fasse un bail ou il serais préciser que je ne réclamerais pas de pas de porte a mon proprietair lorsque je quitterais les lieux ses sa?
Mes se que je ne comprend pas ses que je vais le louer neuf donc je n'aurais pas payer de pas porte moi, alors pourquoi lui devrais me payer un pas de porte pour récupérer SON local?
0 x

Répondre