Avis de mise en recouvrement KLESIA et grosse facture

Tout ce que vous souhaitez savoir sur les formalités à accomplir pour enfin pouvoir démarrer votre activité
wiz
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 27 juin 2016, 11:17

Avis de mise en recouvrement KLESIA et grosse facture

Message par wiz » 27 juin 2016, 11:34

Bonjour à tous,

Je n'ai pas fait de présentation car pas grand chose à présenter : Nous avons créé une SCI avec ma femme qui pour le moment ne possède aucun bien donc pas d'activité. mais je peux vous présenter ma belle mère, elle est sympa :lol:

trève de plaisanterie. J'ai reçu ce week-end un avis de mise en recouvrement de la part de la caisse de retraire KLESIA pour la maudique somme de 4445.32 eur :o couvrant la période du 29/09/15 au 31/03/16.

N'ayant ni activité, ni personnel, nous n'avons pas adhéré à une caisse de retraire complémentaire ( je ne pensais pas que c'était obligatoire pour une SCI, étant non professionnelle ). Je n'ai donc signé aucune adhésion, ni reçu aucun courrier m'informant de mon adhésion par défaut à Klesia. je n'ai pas non plus reçu d'appel à cotisation de la part de ces xxxxx et simplement ce torchon me menaçant de saisie et poursuites judiciaires :x :x

La pseudo conseillère jointe ce matin me dit que je n'ai qu'à renvoyer le courrier en précisant que je n'ai ni activité, ni personnel afin de classer mon dossier.

Cependant, ce genre de pratique me mettant passablement en colère, je n'ai pas envie de dépenser un timbre pour leur renvoyer leur m...de. D'autant qu'à la lecture des plaintes sur internet, je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec eux. Et j'ai plutôt envie d'en parler TRES largement autour de moi. on va commencer par facebook & linkedin, j'ai plein d'auto-entrepreneurs dans mes contacts, ça tombe bien.