Création d'entreprise délais court

Tout ce que vous souhaitez savoir sur les formalités à accomplir pour enfin pouvoir démarrer votre activité
shofukan
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2017, 13:57

Création d'entreprise délais court

Message par shofukan » 19 avr. 2017, 14:02

Bonjour à tous,

J'aimerais créer le plus rapidement possible mon entreprise en France (je réside par ailleurs en France).
Je n'ai aucune expérience dans le domaine juridique.
Je me demande quel processus simple je dois suivre pour créer mon entreprise et surtout vers quels acteurs je peux m'orienter afin de créer mon entreprise dans de brefs délais - j'ai vu que cela pouvait prendre près d'un mois en passant par la caisse des dépôts !
Merci infiniment pour votre aide, je dois avouer que je suis complètement perdue sous ce flot d'informations par rapport à la création de société.

Bien à vous,

shofukan
0 x



Max Ferblantier
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 31 mai 2017, 12:34
Contact :

Re: Création d'entreprise délais court

Message par Max Ferblantier » 31 mai 2017, 13:39

Bonjour,
En fonction de votre secteur de métier, soit vous dépendez de la Chambre de Commerce ou la Chambre de Métiers. Car vous aurez un stage obligatoire à faire et payant si vous dépendez de la Chambre de Métiers et ce stage vous mobilisera presque toute la semaine. Et sans ce stage vous ne pourrez pas vous inscrire. A faire très rapidement. Pour les infos, vous aurez une réponse à toute vos questions, sur le plan juridique, commercial etc...

Cordialement
Max Ferblantier
0 x

Répondre