délai obtention n° siret

Tout ce que vous souhaitez savoir sur les formalités à accomplir pour enfin pouvoir démarrer votre activité
Alexnat
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : 03 mai 2017, 13:33
Localisation : Reims
Contact :

délai obtention n° siret

Message par Alexnat » 05 mai 2017, 13:51

Bonjour,

J'aurais aimé savoir en combien de temps avez-vous eu votre N° siret après votre inscription en ligne.

J'ai fais une demande il y a plus de 15 jours, j'ai contacté la chambre des métiers qui me dit qu'ils vont traiter mon dossier dans les meilleurs délais...

Je leur ai donné toutes les pièces qu'il fallait dans l'inscription en ligne( pièce d'identité, demande d'accre, SPI,...). J'ai pas envie qu'ils me disent qu'il manque des papiers :roll:

Merci de vos réponses
0 x



AelMI
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : 26 mai 2017, 09:35
Contact :

Re: délai obtention n° siret

Message par AelMI » 28 mai 2017, 17:27

Bonjour,

Il disent qu'il faut attendre entre 15 et 30 jours pour recevoir son numéro de SIRET.
Après, ça reste de l'administration. Personnellement, je l'ai reçu presque 2 mois après ma demande. Rien de manquais, ils ont juste pris du temps ...

J’espère que tu le recevra bientôt. Ça fait une chose de moins à penser :)
0 x

Max Ferblantier
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 31 mai 2017, 12:34
Contact :

Re: délai obtention n° siret

Message par Max Ferblantier » 31 mai 2017, 13:30

Bonjour,
C'est le greffe du tribunal qui vous envoi le numéro de SIRET de l'entreprise et cela est très variable en fonction du nombre de dossier à traiter au Greffe. Cela peut aller très vite comme être très long. Je vous conseille de temps en temps de se rapprocher de la Chambre de Métiers et quelqu'un du CFE pourrait accélérer cela pour vous parce que le CFE est en contact avec eux.
0 x

Répondre