Justificatif d'expériences.

Tout ce que vous souhaitez savoir sur les formalités à accomplir pour enfin pouvoir démarrer votre activité
Gmmontoit
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 22 oct. 2018, 17:26

Justificatif d'expériences.

Message par Gmmontoit » 22 oct. 2018, 17:37

Bonjour, 
Je souhaite créé mon entreprise EIRL dans la couverture , pour ce fait il faut justifier d'un diplôme ou de 3 années d expérience . J'ai travaillée 10 ans dans la même boite que j'ai quitté pour ouvrir la mienne cependant mon statut dans cette boite d aide zingueure n avais jamais evoluer (meme ses 4 dernieres année ou j etais avec un gars que je formais aide zingueure aussi...)j'était donc clairement chef couvreur dans les responsabilités mais pas sur la fiche de paye , ma question est la suivante est ce que 10 ans d aide zingueure justifie de l expérience pour ouvrir une boite ? Si non sachant que j ai déjà signé ma rupture conventionnelle est il possible de requalifier mes competances ?
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Re: Justificatif d'expériences.

Message par Workiboy » 22 oct. 2018, 18:38

Seule la chambre des métiers et de l'artisanat (CMA) dont vous dépendez peut vous aider.

La qualification peut être reconnue au titre de la reconnaissance de l'acquis de l'expérience professionnelle (RAEP). Mais vous devrez justifier auprès d'eux que vous avez obtenu cette expérience sans que les responsabilités correspondantes ne figurent dans votre contrat de travail.
0 x
Administrateur du Forum des Entrepreneurs

Répondre