Numéro de téléphone facile à retenir

Présentez votre projet, votre parcours, vos difficultés ainsi que vos réussites. Cela pourra inspirer ou éviter des déconvenues à d'autres entrepreneurs.
Répondre
louisecossic
Membre débutant
Membre débutant

Numéro de téléphone facile à retenir

Message par louisecossic » 27 nov. 2018, 16:21

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous demander votre témoignage et votre expérience sur le numéro de téléphone d'une entreprise.

J'ai mis dans le titre un exemple d'un numéro de téléphone facile à retenir !!

D'abord, ces numéros sont beaux, fascinants, et rares !! quelques exemples:

06 07 08 09 10

06 06 06 06 06

06 09 06 09 06

Je voudrais vous demander, si vous voulez bien, de me laisser quelques mots sur ces numéros faciles!

- Est ce que c'est un atout ou pas pour une société qui va être créer (ou déjà existante) ?

- Est ce que ça peut augmenter mon chiffre d'affaire (Dans une pub, le client retiendra plus facilement mon numéro)?

- J'ai consacré 5000 euros pour acheter un tel numéro, est ce un chiffre dérisoire qui sera vite rentabilisé ?

Si quelqu'un a un numéro facile et peut me faire bénéficier de son expérience!

Je vous remercie d'avance, chaque avis est important et précieux pour moi, qu'il soit positif ou négatif!
0 x

Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
x 14
x 28

Re: Numéro de téléphone facile à retenir

Message par Workiboy » 27 nov. 2018, 18:29

Bonjour Louise

Désolé, mais je ne comprends vraiment pas l'intérêt de payer 5.000 € un tel numéro.
Pour notre part, nous avons acheté une tranche de 10 numéros faciles commençant par 01 , et ça nous a coûté ... 0 €. En fait l'opérateur que nous avons pris pour les 10 lignes nous les a offerts.
Après une dizaine d'années, le mieux que l'on ait reçu est un "Oh, c'est amusant votre numéro" :D

Voilà, désolé pour ce témoignage peu positif ...
0 x
WORKIBOX - libérez votre PME de l'administratif : Création, Gestion, Optimisation
>> www.workibox.com

Répondre