Re: Ma règle d'or !
Publié : 19 mars 2015, 16:40
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord également.
J'aimerais aussi appuyer un point très important chez les entrepreneurs. C'est un sujet à ne surtout survoler, au risque de voir son activité baisser. C'est un aspect qui influence directement l'évolution des entreprises et qui, malheureusement, est trop souvent mis de côté: la performance de ses employés.
En effet, c'est un aspect à ne surtout pas négliger. Ils représentent un lien direct entre vos clients et vous-même. Faites en sorte de bien les motiver afin qu'ils se sentent plus impliqués, ou encore de les former correctement en vue de vos différents objectifs (qu'ils soient qualitatifs ou quantitatifs) pour qu'ils soient mis en valeur. Soyez à l'écoute et, surtout, n'hésitez pas à discuter avec eux sur les éventuels progrès ou changement à faire. L'échange est primordial dans ce contexte.
Morgane
Je suis tout à fait d'accord également.
J'aimerais aussi appuyer un point très important chez les entrepreneurs. C'est un sujet à ne surtout survoler, au risque de voir son activité baisser. C'est un aspect qui influence directement l'évolution des entreprises et qui, malheureusement, est trop souvent mis de côté: la performance de ses employés.
En effet, c'est un aspect à ne surtout pas négliger. Ils représentent un lien direct entre vos clients et vous-même. Faites en sorte de bien les motiver afin qu'ils se sentent plus impliqués, ou encore de les former correctement en vue de vos différents objectifs (qu'ils soient qualitatifs ou quantitatifs) pour qu'ils soient mis en valeur. Soyez à l'écoute et, surtout, n'hésitez pas à discuter avec eux sur les éventuels progrès ou changement à faire. L'échange est primordial dans ce contexte.
Morgane