La clé de la Réussite selon moi

Présentez votre projet, votre parcours, vos difficultés ainsi que vos réussites. Cela pourra inspirer ou éviter des déconvenues à d'autres entrepreneurs.
impulsion_web
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 09 févr. 2012, 11:42

La clé de la Réussite selon moi

Message par impulsion_web » 09 févr. 2012, 11:54

Alors il n'y a pas de règles strictes, mais certains shémas sont selon moi voué à l'échec et d'autres à la Réussite. Echec étant un mot qui signifie "leçon".

"Que l'on y croit ou non, dans les cas on a raison" Henry Ford.

Déjà croyez-y! Cela permettra à votre cerveau d'être ouvert à des solutions que vous n'imaginez même pas maintenant.

Positivité, Optimisme, Croire en soi, Être ouvert, Opportunisme, Organisation et bien d'autres mais l'important c'est

Est-ce que réussir votre entreprise serait votre bonheur?

Alors ne le négociez pas, ne négociez pas votre bonheur. Travaillez tous les jours dans ce sens pour le trouver. Faites en sorte d'y accorder un maximum de temps.

Bref j'aurais pu faire un roman en fait mais je vais laisser les membres du forum réagir.
0 x



AlexH
x 1

Re: La clé de la Réussite selon moi

Message par AlexH » 28 mai 2012, 22:37

Salut,

Très beau partage, selon moi ! En effet, quand on vit des échecs dans la vie, il faut savoir se relever et s’en inspirer comme une leçon. Jeter l’éponge n’est jamais une solution. Réussite est synonyme de détermination, mais aussi de passion. Si vous n’aimez pas votre travail par exemple, vous irez rarement très loin. Apprenez à aimer ce que vous faites ou faites ce que vous aimez !
0 x

Avatar de l’utilisateur
stephane2T
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 71
Inscription : 25 mai 2012, 11:33
Localisation : Nice
Contact :

Re: La clé de la Réussite selon moi

Message par stephane2T » 31 mai 2012, 09:55

Totalement d'accord ! J'aime d'ailleurs beaucoup un propos qu'aurait tenu Edison : « Je n’ai pas échoué. J’ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. » Et finalement, il a réussi :)
Bien sûr, attention non plus à ne pas se laisser aveugler par son ambition, il faut savoir garder les pieds sur terre et se remettre en question. Parfois il y a des projets qui sont tout simplement irréalisables ^^
0 x

mtk
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 07 juin 2012, 12:27

bonjour tres motivant

Message par mtk » 08 juin 2012, 08:31

bonjour a tous vision tres motivante
0 x

Avatar de l’utilisateur
Xavier Guilbert
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 07 mai 2012, 09:13
Localisation : Métropole Lilloise (59)
Contact :

Re: La clé de la Réussite selon moi

Message par Xavier Guilbert » 11 juin 2012, 10:33

Et pour poursuivre sur le sujet, les Américains considèrent, en termes de business, qu’il faut échouer 3 fois avant pour réussir la 4e fois !!
A méditer, pour nous les français, qui faisons de l’échec … un échec !!!
0 x

Mashulya
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 22
Inscription : 16 août 2012, 09:04

Re: La clé de la Réussite selon moi

Message par Mashulya » 16 août 2012, 16:42

Moi je pense que l'entourage et la conjoncture économique y est pour quelque chose aussi !!!
0 x

raiden
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : 10 oct. 2012, 08:18

j'aime bien ce genre de citation

Message par raiden » 10 oct. 2012, 08:56

Je trouve ca cool comme citations on pourrait se les accrocher au plafond chaque matin au réveil.
0 x

Répondre