Recherche témoignage boutique jouets et vêtements

Présentez votre projet, votre parcours, vos difficultés ainsi que vos réussites. Cela pourra inspirer ou éviter des déconvenues à d'autres entrepreneurs.
cilou
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 05 déc. 2012, 14:27

Recherche témoignage boutique jouets et vêtements

Message par cilou » 11 déc. 2012, 11:40

Bonjour,

Je suis en train de faire un bilan de compétence. Je suis actuellement assistante vétérinaire, maman de 3 enfants en bas-âge et je nourris le rêve d'avoir un jour ma propre boutique de jouets et vêtement enfant.
Comme vous pouvez le voir, je ne travaille pas vraiment dans ce secteur d'activité, et je n'ai pas de formation particulière dans la gestion d'entreprise.
Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui ont ouvert leur propre commerce : Les difficultés rencontrées, les conditions dans lesquelles vous avez créer votre entreprise. Les compétences et qualités que vous pensez indispensable pour créer et réussir. Bref, un peu votre histoire ! Et connaitre un peu vos ressentis sur votre parcours, vos réussites, vos difficultés, les contraintes qu'engendre votre activité et comment vous y faites face.

Je vous en remercie par avance.

Cécile
0 x



Avatar de l’utilisateur
Louise
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 66
Inscription : 05 mars 2012, 11:33

Re: Recherche témoignage boutique jouets et vêtements

Message par Louise » 11 déc. 2012, 15:02

Bonjour Cécile,

J'ai uniquement une boutique en ligne, mais quand j'ai fait mon étude de marché, j'ai réalisé que le marché des boutiques pour enfants était saturé. J'ai donc uniquement fait une boutique en ligne mais cela ne permet pas d'en vivre pour le moment.
Bon courage
0 x

Répondre