Questionnaire "L'expérience dans la création d'entreprise"

Présentez votre projet, votre parcours, vos difficultés ainsi que vos réussites. Cela pourra inspirer ou éviter des déconvenues à d'autres entrepreneurs.
Touwanda
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 25 avr. 2014, 11:02

Questionnaire "L'expérience dans la création d'entreprise"

Message par Touwanda » 19 mai 2014, 09:17

Bonjour à tous et à toutes !
Actuellement étudiante en diplôme universitaire, je dois pour début juin rendre un mémoire dont la problématique est "L'expérience a-t-elle son importance dans la création/reprise d'entreprise ?" (bien entendu je parle ici d'expérience professionnelle et personnelle). Pour cela j'ai rédigé un questionnaire/enquête contenant plusieurs questions simples. Cela prends seulement 5 minutes, c'est plutôt rapide et ça m'aiderai énormément pour mon mémoire.
Je vous remercie d'avance :-)

--> Pouvez-vous présenter simplement votre entreprise ? Quel est votre domaine d’activité et pourquoi avoir choisi celui-ci ?

--> Quel était votre/vos métiers avant la création ou reprise de votre entreprise ?

--> Quel a été le déclic qui vous a lancé à ouvrir votre entreprise ?

--> Avez-vous suivi des formations liées à la création ou développement d’entreprise ? Si oui, lesquelles ?

--> Aviez-vous déjà eu de l’expérience (professionnelle ou personnelle) dans le secteur d’activité de votre entreprise ? Si non, pensez vous que cela est nécessaire au bon fonctionnement de votre activité ?

--> Y a-t-il eu des changements (positifs ou négatifs) dans votre vie personnelle suite à la création de votre entreprise ? Si oui, lesquelles ?

--> Avez-vous des conseils ou remarques à partager pour les futurs entrepreneurs ?


MERCI DE VOTRE TEMPS ET DE VOS REPONSES !


Dernière remontée par Touwanda le 19 mai 2014, 09:17.
0 x



Répondre