En poste... Et carrément la tête ailleurs !

Présentez votre projet, votre parcours, vos difficultés ainsi que vos réussites. Cela pourra inspirer ou éviter des déconvenues à d'autres entrepreneurs.
MGLLC
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 08 août 2017, 16:21

En poste... Et carrément la tête ailleurs !

Message par MGLLC » 08 août 2017, 16:45

Bonjour à tous,

Me voilà pensive depuis quelques mois ! Reprise des cours à domicile, lecture et documentation dans le but de lancer mon activité dans la naturopathie !

Actuellement en poste, cela tourne limite à la torture : plus de motivation, pas et plus épanouie (d'où la naissance de mon projet) et un manque cruel de temps pour ma future entreprise ... Qui est au point mort depuis qq mois :cry:

Je recherche donc un job à côté afin de garder un salaire, mais pas évidement de postuler à des postes niveau BAC+2 quand vous avez +5 en poche et encore moins de le justifier aux entretiens... " Heureusement " mon salaire avoisine le ras du sol cela n'écarte pas bcp de poste :lol:

Avant toute chose, j'écarte bien sûr le congé à la création d'entreprise octroyé par l'employeur (pôle emploi bonjouuuuuurrrrr)

Je suppose que vous êtes nombreux à avoir traverser cette situation ?


Merci à vous,

M.G :)
0 x



Avatar de l’utilisateur
Julien
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 376
Inscription : 19 sept. 2009, 22:55

Re: En poste... Et carrément la tête ailleurs !

Message par Julien » 09 août 2017, 08:44

Bonjour,

Vous êtes dans cette phase où on ne s'est pas de quel côté cela va basculer. Beaucoup d'interrogations et pas de réponses.
Ma solution pour avancer, fixez-vous des objectifs dans le temps !
Bon courage
0 x

Répondre