Présentation de mon projet

Présentez votre projet, votre parcours, vos difficultés ainsi que vos réussites. Cela pourra inspirer ou éviter des déconvenues à d'autres entrepreneurs.
Libertatistasvie
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 30 sept. 2018, 15:31
Contact :

Présentation de mon projet

Message par Libertatistasvie » 30 sept. 2018, 16:18

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si c'est le bon topic alors excuser moi par avance si ce n'est pas le cas.

Je viens vous présentez mon projet, un projet qui a débuter il y a fort longtemps dans ma tête et qui vient de débuter pour de vrai.
L'objectif est d'aider les gens comme moi, les gens qui ont envie de liberté, de prendre leur vie en main, de se développer personnellement. L'objectif est d'aidé les personnes qui vivent les difficultés que j'ai vécus auparavant a les surmonter que je l'ai fait moi-même.

Pour cela, je me suis orienté vers la création de podcast étant premièrement, convaincu que ce format explosera a l'avenir, et ensuite, étant un gros consommateur de ce format.

Je me suis lancé le défi de poster un podcast par jour sur deux plateformes pour l'instant, Youtube et Soundcloud.
*** modération : pas de lien vers vos sites web et vidéo. Si vous voulez participer au Forum des Entrepreneurs, c'est ici que ça se passe ***

Merci de m'avoir lue.
0 x



Répondre