Des boutons ont disparu

Pour améliorer ce site, les avis, questions, suggestions et même les problèmes techniques que vous rencontrez sont les bienvenus.
William WAPS
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 66
Inscription : 02 mai 2013, 15:40
Contact :

Des boutons ont disparu

Message par William WAPS » 27 août 2014, 12:07

Bonjour,

Je m'adresse aux administrateurs.
Lors de mon inscription il y avait des boutons en haut permettant d'effectuer des recherches, ou de savoir d'un simple clic tous les nouveaux sujets... Aujourd'hui je ne les vois plus. Est-ce dûe à une modification volontaire de votre part ou simplement un petit soucis?

Merci par avance.

William
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workigirl
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 1613
Inscription : 16 sept. 2009, 23:21
x 1
x 1

Re: Des boutons ont disparu

Message par Workigirl » 27 août 2014, 12:25

Bonjour,

Comme vous répondez à un grand nombre de messages en peu de temps, c'est assimilé à du flood ou spam. Afin de protéger les autres membres de messages indésirables (de sollicitation diverses ou promotion de vos services directement ou indirectement) , le système limite donc automatiquement et provisoirement vos possibilités sur le forum.

Cordialement
0 x

William WAPS
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 66
Inscription : 02 mai 2013, 15:40
Contact :

Re: Des boutons ont disparu

Message par William WAPS » 27 août 2014, 14:12

Merci pour la réponse. Même si ce procédé est surprenant...

Combien de temps dure cette restriction?
0 x

Avatar de l’utilisateur
Workigirl
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 1613
Inscription : 16 sept. 2009, 23:21
x 1
x 1

Re: Des boutons ont disparu

Message par Workigirl » 27 août 2014, 14:22

Ce procédé à permis à ce forum qui existe depuis bientôt 5 ans, d'être un des rares forums à ne pas être totalement spammé ou envahis de propositions en tous genres. Cela peut paraître certes contraignant parfois mais l'objectif du forum pour entrepreneurs est l'aide à la création et à la gestion d'entreprise et ceci, bénévolement et gratuitement.
Pour ce qui est de la restriction vous concernant, elle ne dure que quelques jours.

Cordialement
0 x

William WAPS
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 66
Inscription : 02 mai 2013, 15:40
Contact :

Re: Des boutons ont disparu

Message par William WAPS » 27 août 2014, 14:52

OK. Chacun ces choix et en tant que membre je ne peux émettre d'autres jugements.
J'arrête donc de répondre le temps de pouvoir effectuer une recherche (puisque c'était uniquement le but de la manœuvre)
0 x

Répondre