Tchat

Pour améliorer ce site, les avis, questions, suggestions et même les problèmes techniques que vous rencontrez sont les bienvenus.
Avatar de l’utilisateur
dsa
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 35
Inscription : 11 oct. 2009, 23:45
Localisation : Dijon

Tchat

Message par dsa » 12 oct. 2009, 00:47

Bonsoir,

Vous devez vous dire "A peine arriver, il veut déjà tout changer le p'tit" :lol:
Certes, le tchat va à l'encontre de l'éthique d'un forum mais c'est très utile quand on a juste quelques petites questions à poser en direct à quelqu'un qui s'y connait.

PS : Je parle bien d'un tchat, pas d'une shoutbox ! (quoique ça pourrait être pas mal aussi pour raconter nos potins de la journée ! :D )

Voilà voilà pour ma petite contribution.
Bonne soirée !
0 x



Avatar de l’utilisateur
Lebriscard
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 332
Inscription : 18 sept. 2009, 08:28
Contact :

Re: Tchat

Message par Lebriscard » 12 oct. 2009, 01:02

c'est bien de vouloir faire bouger les choses ;)

L'inconvénient d'un tchat sur un forum d'entraide, c'est que les questions et réponses ne restent pas et donc ne servent pas aux autres membres. Maintenant si c'est pour échanger quelques mots ou pour une réponse urgente , pourquoi pas?
je pense que tu auras une réponse d'un admin de ce forum.

bonne soirée
0 x
Découvrez mon blog

Avatar de l’utilisateur
dsa
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 35
Inscription : 11 oct. 2009, 23:45
Localisation : Dijon

Re: Tchat

Message par dsa » 12 oct. 2009, 01:05

Oui en fin de compte tu as raison, c'est vraiment pas bon.
J'avais vu ça sur un autre forum, je trouvais ça génial car on a répondu à mes questions très vite, mais en revanche, je n'ai jamais posté sur le forum...

Par contre la shootbox en bas de page c'est sympa et sans crainte pour la vie du forum ;)
0 x

Steph
x 1

Re: Tchat

Message par Steph » 12 oct. 2009, 01:55

Bonsoir,
Lebriscard a écrit :L'inconvénient d'un tchat sur un forum d'entraide, c'est que les questions et réponses ne restent pas et donc ne servent pas aux autres membres.
Ta demande est intéressante mais je me joins à Lebriscard dans ce qu'il dit, car en effet un forum d'entraide à la particularité que d'autres membres inscris (ou futurs inscris) ou même invités de passage ont accès à de l'information ou de l'aide consultable en permanence car sur internet il n'y a pas d'heure d'ouverture. (pourvu que ça dure :mrgreen: )

Je pense qu'un tchat aurais (peut être) un effet de non participation dans les différents forums mis en place, donc de l'information probablement utile pourrai s'envoler et ce serai bien dommage.

Dans tous les cas merci à toi de vouloir participer à l'amélioration de la vie du forum ;)

@+ ;)
0 x

lou45
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 13 mars 2013, 23:09

Re: Tchat

Message par lou45 » 13 mars 2013, 23:59

bonsoir je me presente entant que entrepreneur debutant je ni connais pas grand chose mais j'ai pas mal d'idee aussi c'est là ma premiere expience proffessionnelle autonome et je voudrai bien que l'on me guide.
0 x

Répondre