Comment cherchez-vous vos nouveaux clients ?

Ici, on parle de tout avec tout le monde !
EBSoft
Membre Impliqué
Membre Impliqué
x 1
x 5

Comment cherchez-vous vos nouveaux clients ?

Message par EBSoft » 21 oct. 2020, 13:22

Bonjour,

Nous sommes tous a la recherche de nouveaux clients, j'aimerais savoir quels moyens utilisez-vous ?

Vous utilisez les réseaux sociaux (article et/ou pub), Pub sur Google, Prospection par email, téléphone, voie postale, votre site Internet, etc..

Cela vous prend beaucoup de temps ou vous sous-traiter votre prospection (centre d'appels..)

Eric
0 x

Marcos
Membre débutant
Membre débutant

Re: Comment cherchez-vous vos nouveaux clients ?

Message par Marcos » 09 nov. 2020, 13:32

Bonjour,

Nous avons commencé avec LinkedIn et on continue avec celui-ci jusqu’à ce jour. Je trouve que prospecter sur LinkedIn est plus efficace, on peut dire qu’il fait partie des meilleurs outils de marketing automation..

Pourquoi LinkedIn ?
Parce que la prospection Linkedin est incontournable et très efficace pour trouver ses futurs clients.
0 x

createur-du-futur
Membre débutant
Membre débutant
x 1
x 1

Re: Comment cherchez-vous vos nouveaux clients ?

Message par createur-du-futur » 30 nov. 2020, 10:39

Bonjour,
Pour ma part je m'intéresse beaucoup au web, comme on nous dit souvent, "le web c'est l'avenir". Par contre, il faut savoir bien utiliser les éléments de ce domaine pour développer correctement son entreprise et sa clientèle. J'ai trouvé ce site https://www.lesveilleursdunet.com/ où ils proposent des prestations, notamment dans le remarketing et le retargeting. Je ne connaissais pas, mais vous avez la possibilité d'interpeller des clients potentiels, qui prennent le temps de s'intéresser à votre société. Après je n'ai pas encore pris le temps de creuser, mais c'est intéressant de voir le fonctionnement de ces outils. Après, il existe les réseaux sociaux qui en effet donnent une image dynamique aux entreprises, ça fonctionne assez bien!
0 x

Répondre