Opportunité financière 2021

Ici, on parle de tout avec tout le monde !
Mateo8302
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 10 sept. 2021, 11:45

Opportunité financière 2021

Message par Mateo8302 » 10 sept. 2021, 11:50

Bonjour aujourd’hui je vais vous présenter un investissement que j’utilise
Il s’agit de Ai Marketing qui est un robot publicitaire.
Pour vous expliquer au mieux tous les aspects de cette opportunité j’ai décomposé le sujet en plusieurs point.

1) En quoi consiste Ai Marketing ?

Comme je l’ai écris plus haut Ai marketing est un robot publicitaire. Nous allons injecter de l’argent dans ce robot qui va faire de la publicité sur différent site et a chaque fois que quelqu’un achète un produit a partir de notre publicité nous allons toucher un cashback qui est un petit pourcentage de la vente réalisé.

2) Quels sont ces performances ?

Le site nous garantis un rendement de minimum 35 % en plus chaque mois. Ce rendement n’est pas fixe et est généralement supérieur. Vous pourrez voir mes performance plus bas.

3) Combien allez vous devoir investir ?

C’est comme vous voulez vous pouvez investir de 1 euros a autant que vous voulez, bien que plus vous investissez plus les rendement du robot augmente.
Plus bas vous allez également voir comment s’inscrire et de plus si vous passez par mon lien vous obtiendrez directement 50 euros de budget publicitaire ce qui n’est pas du tout négligeable. Je conseille tout de meme un budget de départ de 100 euros apres c’est a vous de prendre cette décision.

4) Comment s’inscrire ?

Tout d’abord rendez vous sur le site en passant par mon lien si vous voulez obtenir les 50 euros dès le debut.

https://ai.marketing/fr/campaign/vqkqzntcwc

Une fois cliqué sur le lien vous allez arriver sur la page d'accueil
Ensuite vous aurez juste a cliquer sur le bouton s’identifie/ s’inscrire
Choisissez alors par quel moyen vous souhaitez vous identifiez et inscrivez vous.

Ensuite vous devrez visionner une petite vidéo du site afin de mieux comprendre son principe.

Une fois cette vidéo visionner vous allez obtenir les 50 euros dans le budget publicitaire. Et a partir de la vous n’aurez plus rien a faire a part reinvestir le cashback une fois que le budget publicitaire est a 0.

5) Mes gains

J’ai commencé a utilisé cette opportunité il y a peu de temps et je suis deja a plus de 300 euros de benefice en moin d'un moi ce qui me fait a peu près 70 % de rendement c'est enorme

6) Conclusion

Pour conclure j’espère que vous allez vous lancer sur ai marketing et peut etre avoir la chance de gagner beaucoup d’argent grace a ce site.

A bientôt
0 x



Répondre