Life style d'entrepreneur

Ici, on parle de tout avec tout le monde !
Mathieu Nunes
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2021, 12:55

Life style d'entrepreneur

Message par Mathieu Nunes » 06 nov. 2021, 13:01

Bonjour à tous,

Faites vous attention à votre style de vie pour améliorer votre productivité et votre énergie au quotidien?

Accordez-vous de l'importance au sport et faites-vous attention à ce que vous mangez?

Quand on est entrepreneur on est quand même très sédentaire, on reste souvent assis derrière son ordinateur. Je connais quelques personnes qui ont fini par prendre du poids et à moins se sentir à l'aise dans leur corps. C'est votre cas aussi?

Personnellement je suis aussi passé par une bonne prise de poids au début mais je fais plutôt attention et j'ai retrouvé un bon physique et un bon niveau d'énergie.
0 x



leterifieur
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 03 janv. 2022, 16:19

Re: Life style d'entrepreneur

Message par leterifieur » 03 janv. 2022, 16:24

Bonjour,

Oui je pense qu'il est important d'avoir une bonne hygiène de vie (Sport, Alimentation, sommeil) afin d'être bien dans son corp.

Cordialement D.M
https://filtre-a-sable.fr/
0 x

Thais441
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 19 déc. 2022, 11:06
Contact :

Re: Life style d'entrepreneur

Message par Thais441 » 19 déc. 2022, 11:08

Effectivement, il est très important de concilier santé et travaux si on veut tenir sur la durée.


https://www.maigrir-beaute-regimes.com
0 x

Thomasson
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 21 avr. 2023, 06:38
Contact :

Re: Life style d'entrepreneur

Message par Thomasson » 03 mai 2023, 09:56

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec vous sur l'importance d'un style de vie sain pour maintenir une productivité et une énergie optimales. En tant que professionnel du web, je suis également conscient des risques d'une vie sédentaire passée devant un ordinateur. Je pense qu'il est important de trouver un équilibre entre travail et vie personnelle pour éviter le stress et le burn-out. D'ailleurs, le netlinking est une stratégie de référencement naturel qui vise à améliorer la visibilité d'un site web en obtenant des liens de qualité provenant d'autres sites. Cela peut sembler éloigné de notre sujet de discussion, mais je pense que la diversification de vos sources de trafic peut également contribuer à une stratégie globale de maintien d'un style de vie sain en tant qu'entrepreneur.
0 x

Catalyst7987
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2023, 10:45

Re: Life style d'entrepreneur

Message par Catalyst7987 » 03 mai 2023, 15:28

Le mode de vie sédentaire peut entraîner une prise de poids, augmenter le risque de maladies cardiovasculaires, affecter notre santé mentale et notre posture, et provoquer des douleurs au dos et au cou. Il est important de s'assurer que nous sommes suffisamment actifs tout au long de la journée en faisant des pauses régulières pour bouger. Des activités simples comme la marche, la natation ou le yoga peuvent aider à maintenir une bonne santé globale. Après le plus dur c'est de ce motiver à le faire 😅
0 x

angekone8989
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 29 nov. 2023, 11:50

Re: Life style d'entrepreneur

Message par angekone8989 » 30 nov. 2023, 22:34

Je ne dirais pas que j'y consacre suffisamment de temps, mais j'essaie. :roll:
0 x

Répondre