L’inclusion financière et l’entrepreneuriat féminin

Ici, on parle de tout avec tout le monde !
sabrielle
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 10 juil. 2022, 21:25

L’inclusion financière et l’entrepreneuriat féminin

Message par sabrielle » 10 juil. 2022, 21:29

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en M2 « Finance et Ingénierie financière ». Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, je réalise une enquête pour mieux comprendre les impacts de l’inclusion financière sur l’entrepreneuriat féminin en France. Bien que plus de 30% des entreprises crées de nos jours sont fondés par des femmes, nous sommes encore loin de la parité. Je m’intéresse particulièrement au profil des entrepreneurs, de leurs difficultés en matière de financement, des initiatives d’inclusion financière dont ils ont bénéficié et de leurs impacts qu’ils soient positifs ou négatifs. D’où mon questionnaire s'adresse aux entrepreneurs.
Le remplissage ne devrait pas vous prendre plus de 10 minutes. Les données recueillies resteront confidentielles et votre anonymat est garanti.

Merci des quelques minutes que vous allez consacrer à ce questionnaire. ;)

Cordialement,


https://forms.gle/jruBcRjuuu98udfE8
0 x



DamienAxim
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 12 oct. 2022, 23:01

Re: L’inclusion financière et l’entrepreneuriat féminin

Message par DamienAxim » 14 oct. 2022, 12:38

Bonjour Sabrielle.
L'entrepreneuriat féminin est quelque chose que j'encourage fortement. Tu as fait un bon choix d'après moi Afin de te faciliter la tâche dans ta comptabilité, je vais te recommander un logiciel de facturation (** publicité modérée**) à vraiment efficace. Je l'utilise moi-même, et cela, depuis de nombreuses. Je peux donc te certifier qu'il te sera assez utile.
0 x

Répondre