entendu chez les vendeurs de jeux

Ici, on parle de tout avec tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
Natacha 1
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 533
Inscription : 13 janv. 2012, 17:49
Contact :

entendu chez les vendeurs de jeux

Message par Natacha 1 » 04 août 2012, 17:21

Bonjour,

Parce que dans le jeu, les clients sont parfois super drôle, quelques petites phrases entendus par des vendeurs de jeux :

[Classic ] "Il me faudrait un paquet cadeau pour ce jeu; mais est ce que vous pouvez vraiment mal le faire? J'aimerais qu'on croit que je l'ai fait moi même"


"Alors vous qui vous y connaissez en jeux, qu'est ce que vous me conseillez comme bon jeu de stratégie sur PC"
-Ben c'est à dire que je ne vend que des jeux de société"
"Oui, ça je sais, mais moi ce que je veux c'est un conseil, c'est tout ! Alors ?"


"Ca c'est encore un jeu dans lequel il faut stratégiser la stratégie"


"Je cherche un jeu pour ma fille. Comme critère? Qu'elle puisse le revendre facilement si ça lui plait pas"


"C'est bien d'acheter un Time's Up ça évitera qu'on fasse les mots nous même. On n'avait plus d'imagination alors on n'écrivait que des mots autour de la sexualité."


[Classic] "J'ai pas le temps de jouer, moi, je travaille !"


"C'est pour jouer avec mamie, on voudrait un Monopoly en francs parce qu'elle est larguée en euros, vous avez ça ?."


[Le gars qui a tout compris ] "Alors ce jeu là, je vais l'offrir à ma femme pour qu'elle y joue avec moi et ce jeu là je me l'offre pour y jouer avec elle."


‎"- Vous avez le Monopoly ?
- Non, je ne fais pas, et je ne peux pas l'avoir.
- Et le Monopoly "machin-truc" vous l'avez ?
- ... C'est un Monopoly, donc je ne l'ai pas.
- Et vous le rachetez combien ?
- ..."


"Est-ce que vous auriez un jeu sur Henri le potier pour mon petit fils?". En fait, il cherchait un jeu sur Harry Potter.


"Franchement le Time's up c'est relou, y'a la moitié des personnages qu'on connait pas. Lui par exemple : Jean Moulin !?"
0 x



Avatar de l’utilisateur
Laure
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 25
Inscription : 25 janv. 2012, 07:46

Re: entendu chez les vendeurs de jeux

Message par Laure » 04 août 2012, 18:29

Je cherche un jeu pour ma fille. Comme critère? Qu'elle puisse le revendre facilement si ça lui plait pas
C'est la génération Ebay ça !

Merci pour le partage Natacha
0 x

Répondre