Coup de pouce création d'entreprise

Ici, on parle de tout avec tout le monde !
buddyaudrey
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 14 avr. 2015, 16:40

Coup de pouce création d'entreprise

Message par buddyaudrey » 14 avr. 2015, 17:36

Bonjour à tous,

J'ai 24 ans et je me lance dans la grande aventure de la création d'entreprise. J'ai récemment créé My Handy Buddy, dont la mission est l'aide à l'installation et à l'intégration des étudiants internationaux à Paris et en Ile-de-France. Pour me faire connaitre et me permettre de véritablement me lancer, je participe au concours "100 pour entreprendre". Le but est de récolter un maximum de votes avant le 25 avril pour être dans les 30 premiers projets et passer devant le jury. C'est bientôt terminé et j'ai encore besoin de pas mal de votes. J'ai donc pensé à ce forum d'entraide. Si vous avez 30 sec pour me soutenir, il suffit d'un clic sur ce lien et de voter ==> http://www.100jourspourentreprendre.fr/ ... y-roemer-2 . Merci beaucoup

PS: Si vous avez des remarques sur le concept ou le site internet (http://www.myhandybuddy.com) je suis également preneuse.

Bien à vous
0 x



AniaR
x 1

Re: Coup de pouce création d'entreprise

Message par AniaR » 01 sept. 2015, 00:25

Voilà, c'est fait!
0 x

liliane4
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 12 nov. 2015, 04:42

Re: Coup de pouce création d'entreprise

Message par liliane4 » 13 nov. 2015, 05:22

Bonjour, je vous souhaite de réussir et je vais voté pour vous! Bonne continuation!
0 x

Avatar de l’utilisateur
morgan.d
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 15
Inscription : 22 nov. 2015, 12:14
Contact :

Re: Coup de pouce création d'entreprise

Message par morgan.d » 22 nov. 2015, 13:32

Bonjour liliane4, j'ai peur que ton vote n'ait pas ete comptabilise, puisque les votes fermaient normalement le 25 Avril.

En revanche, il serait intéressant de savoir ou en est le projet.
0 x

Snap
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 01 déc. 2015, 14:13

Re: Coup de pouce création d'entreprise

Message par Snap » 01 déc. 2015, 14:33

Effectivement, le projet avait du potentiel, ce serait sympa d'avoir un petit retour dessus !
0 x

Répondre