Topic Cinéma

Ici, on parle de tout avec tout le monde !
SkyWave
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : 12 juil. 2016, 15:56

Topic Cinéma

Message par SkyWave » 12 juil. 2016, 16:29

Salut à tous,
Y en a t-il ici qui vont régulièrement au cinéma ?
Je suis allé voir La tortue rouge récemment et je n'ai pas été déçu : vraiment superbe visuellement, je ne me souviens pas avoir vu un film d'animation aussi beau. Si il y a un à l'affiche à voir parmi les dernières sorties, c'est celui-ci selon moi ! Ce qui m'a plu c'est aussi que l'histoire a une réelle portée universelle...
0 x



Avatar de l’utilisateur
Kokooning
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 14
Inscription : 07 avr. 2017, 16:53

Re: Topic Cinéma

Message par Kokooning » 21 avr. 2017, 09:00

je continue un peu le sujet pour faire vivre le forum. Dernièrement j'ai vu Deadpool au cinéma, je me suis bien marrée. Ca changeait des Marvel habituels qui se prennent un peu trop au sérieux ^^
0 x

Florian L
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 11
Inscription : 19 avr. 2017, 08:03

Re: Topic Cinéma

Message par Florian L » 21 avr. 2017, 11:17

Deadpool, un film fort amusant ! Je l'ai vu à sa sortie au cinéma, revu et encore revu, il est toujours aussi drôle :D

J'ai plus récemment été voir le film "Patients" au cinéma, une histoire réellement intéressante sur les tétraplégiques et différentes formes de handicapes. La bande-annonce m'avait tout de suite attirée, cependant le film n'était pas aussi bien que ce à quoi on pouvait s'attendre. Mais les émotions, et de l'humour forment un beau duo pour parler de ce domaine trop peu abordé. Je le conseil donc ! Ce n'est pas un chef d’œuvre, mais c'est un beau film à voir :)
0 x

Avatar de l’utilisateur
Kokooning
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 14
Inscription : 07 avr. 2017, 16:53

Re: Topic Cinéma

Message par Kokooning » 21 avr. 2017, 14:35

Ca marche, je retiens le titre du film :)
0 x

Répondre